“Au coeur de la jungle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montezuma
Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.
Hotel bungalows SolyLuna los Almendros. a été ajouté à vos Favoris
Entre Montezuma y Cabuya | Los Almendros, Montezuma 5361, Costa Rica   |
Tarif réduit
$75 (USD)
Montréal, Canada
“Au coeur de la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un super bungalow pour connaitre les animaux du coin. Visites régulières de plusieurs capucins, coaties, ratons, et les fameux singes hurleurs la nuit (!!). Dépaysement total, magnifique environnement, accueil très chaleureux des proprios. Nous y sommes resté plusieurs jours et avons fait plusieurs activités dans les alentours. Fortement conseillé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines magnifiques chez Sol y Luna. les bungalows sont superbes, très pratiques et magnifiquement entretenus. Les jardins sont magnifiques, calmes et plein de petits animaux qui viennent vous voir. Patricia et Simon sont des hôtes très accueillants, aux petits soins pour leur invités. Bref, un très bel endroit à recommander chaudement.
Carole et Olivier

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Sol y luna aura été notre coup de coeur du voyage. Le jardin tropical est incroyablement beau et, même si nous ne sommes restés que 5 nuits, nous avons eu la chance de voir des singes hurleurs, des capucins, des agutis, des coatis, des ratons-laveurs, des lézards et de jolis oiseaux! Le bungalow est superbe et très propre, nous avons adoré la terrasse. Nous avons beaucoup cuisiné sur place aussi, la cuisine est très fonctionnelle. Nous sommes venus en 4x4 et c'était l'idéal pour nous déplacer facilement à Montezuma et Cabuya (à quelques minutes en voiture), il y a une place de parking à l'intérieur.
Un grand merci Patricia et Simon de votre accueil et de votre gentillesse. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ferdinand
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Notre séjour chez Solyluna a été des plus merveilleux et c'est avec la plus grande sincérité que nous vous recommandons cette adresse. Les bungalows sont d'une beauté et d'une propreté exceptionnelles. Le jardin luxuriant qui entoure les petites habitations invitent à la détente et les hôtes (Français d'origine, installés au Costa Rica depuis près de 10 ans) sont sympathiques à souhait. Ils vous seront d'ailleurs d'une aide exemplaire si vous souhaitez découvrir les bonnes adresses locales : marché biologique, maison du pêcheur, restaurants incontournables, expéditions... Définitivement, Solyluna est une adresse que nous garderons précieusement en mémoire pour nos voyages à venir. Merci Patricia et Simon pour cette belle expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
London, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je recommande chaudement ces bungalows! Ils sont charmants, décorés avec soin, super propres et équipés de tout ce dont vous avez besoin, et même un peu plus! Patricia et Simon sont des hôtes hors pair qui feront tout en leur pouvoir pour s'assurer que votre séjour sera parfait. Le mien fut l'un des plus beaux voyages de ma vie. Veuillez noter que les bungalows sont à 3 km du village. Pour bien en profiter, il est préférable d'avoir un véhicule. Pour ma part, j'ai loué un vélo et j'ai adoré l'expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons choisi de passer nos 4 dernières nuits dans l'un des bungalows de Patricia et Simon, séduits par les commentaires laissés par les autres clients. Et cette adresse restera sincèrement parmi les meilleures de notre périple ! Plongées dans une forêt, loin de la mini-frénésie de Montezuma, ces petites maisons offrent un havre de paix reposant, pour tous les amoureux de la nature et du calme. Le confort est sommaire, sans fioriture, mais rien ne manque, d'autant que Patricia et Simon sont deux hôtes adorables et discrets, qui n'hésiteront pas à vous donner les meilleurs conseils pour visiter la région. Seul impératif : prévoir un 4x4 en saison verte pour venir, car les routes - des pistes en fait -, comme dans pratiquement tout le pays, sont réellement mauvaises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous pensions rester seulement 3 nuits mais nous avons prolongé de 2 nuits, car on se sent rapidement chez soi dans ce petit coin de paradis. Tout le Costa Rica est là : la végétation, les animaux et le hamac à seulement quelques pas des cascades et des plages sauvages.
On fait ses petites courses : poisson frais chez le pêcheur, pain, gâteaux, légumes, fruits...et profitons de la petite cuisine très bien aménagée.
C'est l'un des plus beaux endroits que nous ayons trouvé au Costa Rica, encore merci à Patricia et Simon pour leur accueil et encore bravo pour leurs magnifiques bungalows !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel bungalows SolyLuna los Almendros. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.

Adresse: Entre Montezuma y Cabuya | Los Almendros, Montezuma 5361, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 18 hébergements spéciaux à Montezuma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel bungalows SolyLuna los Almendros., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.