“Une expérience unique en lien avec la nature” 5 5 étoiles

Rio Tico Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Rio Tico Safari Lodge
Vergel de Punta Mala | Canton de Osa, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une expérience unique en lien avec la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Passer une nuit en pleine forêt a été pour nous l'expérience la plus significative de notre voyage. Écouter les sons rytmés de la jungle environnante dans le confort de la tente nous a fait prendre conscience de la richesse des écosystèmes autrement que dans les livres ou les films, et si pour une raison qui m'échappe l'écologie ne serait pas au coeur de vos préoccupations, l'expérience est unique en soi. Le site est magnifique, et l'hôte démontre un empressement certain à rendre ses clients heureux. Le déjeuner est remarquable. La route pour s'y rendre cependant frôle l'impraticable.

• Séjour du mars 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Deux km au sud d'Ojochal, vous tournez à gauche et une piste vous emmène après 4 km de collines jusqu'au lodge, fort bien tenu par Cees, le gérant hollandais, et sa femme. Quelques grandes tentes à bord droit montées sur pilotis, bien étanches et confortables, meublées avec goût, avec une salle de bain chacune, se dispersent à flanc de ravin sous la forêt. Au fond du ravin , à quelques mètres des tentes,coule un torrent avec cascade où on peut se baigner dans les piscines naturelles. Des sentiers parcourent la forêt montagneuse où nous avons eu la chance de voir un nombre impressionant d'animaux (colibris, toucans,singes, coatis, iguanes, papillons morphos). Les copieux petits déjeuners sont pris au RDC dune maison en dur, où vous pourrez aussi commander de délicieux plats à midi . Cees et Miranda sont des gérants discrets et trés prévenants , toujours prêts à vous offrir un café ou un rafraîchissement à vos enfants. Un petit paradis pour se relaxer dans une nature originelle, dans un des plus beaux endroits du Costa Rica.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rio Tico Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rio Tico Safari Lodge

Adresse: Vergel de Punta Mala | Canton de Osa, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula
Parking gratuit
N° 4 sur 73 hébergements spéciaux à Osa Peninsula
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Tico Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rio Tico Safari Lodge Costa Rica/Osa Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Tico Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.