“Bienvenue au paradis!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Remanso Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Osa Peninsula
El Remanso Lodge
El Remanso Lodge a été ajouté à vos Favoris
near Corcovado National Park, 8203, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bienvenue au paradis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avons terminé notre road trip au Costa Rica par un passage de quelques jours au Remanso Lodge. Nous recommandons ce lieu pour les "Aficionados" de la nature exubérante et la beauté du lodge qui se fond naturellement au milieu de la "Rain Forest". La faune et la flore présentent Al Remanso sont incroyables.. Seule la nature vous entoure sans aucun artifice, l'isolement et la plénitude en font les maîtres-mots.
Adrianna et Daniel (fondateurs du Remanso) ont conçu techniquement le lodge sous l'égide du respect de l'environnement... un grand bravo, c'est un exemple concret de ce qu'est l'éco-tourisme avec une qualité de service irréprochable. Outre notre émerveillement de l'aube jusqu'à la fin de journée, El Remanso est également composé d'un personnel discret, constamment à l'écoute et d'une gentillesse exemplaire. Un dernier détail et pas des moindre, la plage sauvage qui borde l'étendu du terrain d'El Remanso est juste une des plus incroyables que nous ayons vu lors de différents voyages... Bref, vous l'avez compris, bienvenue au paradis.

Benjamin & Eve

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Remanso Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Remanso Lodge

Adresse: near Corcovado National Park, 8203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Osa Peninsula
El Remanso Lodge Costa Rica/Osa Peninsula
El Remanso Hotel Osa Peninsula
El Remanso Osa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Remanso Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.