“Joli mais beaucoup de plastique” 4 5 étoiles
Avis sur Corcovado National Park

Corcovado National Park
Parque Nacional Corcovado | Peninsula de Osa, Carate, Parc national du Corcovado, Costa Rica
Site Web
Classé n° 1 sur 1 attractions à Carate
Type : Parcs nationaux
Attraction Details
Savigny, Suisse
“Joli mais beaucoup de plastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

On est partit depuis Puerto Jimenez avec le collectivo de 6h du matin, après 3h de bus tape fesses mais joli chemin on est arrivé à Carate pour commencer la marche. J'avais trop de poids sur le dos à cause de la nourriture qu'on a pris avec, du coup on était un peu lent et on est arrivé après le couché du soleil à la station de Sirena. Le chemin était magnifique, bien que c'est triste de voir autant de plastique sur la plage, à cause du tourisme et des marrées qui déverse du plastique des autres continents.
Les plages sont paradisiaques, les sentiers magiques surtout avec la lumière du soleil qui se faufile à travers les arbres.
La station de Sirena n'est pas très propre et ça sent un peu les égouts.
Pour le retour on a repris le chemin pour Carate. On a eu la chance une fois arrivé à Carate de se faire proposer un vol retour pour Puerto Jimenez pour seulement 20$. 7 minutes au lieu de 3h de bus. Voir la forêt depuis le ciel c'était magnifique !

Visité en décembre 2012

Marseille
14 avis sur les activités
“sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons accédé au parc du Corcovado par la station de Sinera, après 1h30 de speed-boat au départ de Bahia Drake.
Arrivée mouvementée par la plage (pas de ponton) avec notre guide et départ pour 5 heures de randonnée dans les alentours de la station où nous avons pu voir de multiples oiseaux (plusieurs variétés de toucans, aras, trogons...), reptiles (crocodiles, caïmans, lézards...), un énorme tapir faisant la sieste, des paresseux, les microscopiques singes titis, singes hurleurs et araignées...
Un souvenir inoubliable d'un parc sauvage où chaque animal découvert apporte un plaisir immense.
Nous avons piqué niqué au bord d'une rivière, en face bronzait un énorme crocodile !

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
“Excursion inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Notre guide était très intéressant!!! Il connaissait bien le parc, nous a fait découvrir pleins de plante, d'arbre (qui sont exceptionnel et gigantesque). Nous avions le temps de prendre des photos d'ara, de singe capucins, de fourmiller, de chauve-souris, de petit lézard Jésus Chr. etc. Soyez prêt pour une longue marche avant d'arriver au parc!! et ensuite, dans le parc, nous avons fait 16 km aller-retour à une chaleur de 40-42 degré. Je suis allé dans cette région afin de découvrir la jungle et d'y vivre une expérience, c'est un endroit que je n'oublierai jamais!!!

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Corcovado National Park ont aussi consulté

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Drake Bay, Osa Peninsula

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Drake Bay, Osa Peninsula

Vous connaissez Corcovado National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corcovado National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Corcovado National Park a été ajouté à vos Favoris