“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Corcovado National Park

Corcovado National Park
Parque Nacional Corcovado | Peninsula de Osa, Carate, Parc national du Corcovado, Costa Rica
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Carate
Type : Parcs nationaux, Plein air
Détails de l'activité
Kourou, Guyane Française
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ballades dans la zone de la Sirena, Magnifiques obeservations de faune !! 4 espèces de primates, des animaux pas farouches du tout, un tapir sur la plage ...Superbe !!!

Visité en juillet 2013

Montréal
8 avis sur les attractions
“Une belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Avec un guide extra qui nous a montré tellement d'oiseaux et d'arbres, que nous en étions ravis.
Il sifflait comme les oiseaux qu'il nous montrait et nous avons eu droit aux quetzals, aras, pelicans et bien d'autres dont je ne me souviens plus des noms.
Nous avons eu un pique-nique sur le bord de la plage et nous sommes retourné en forêt continuer notre exploration. Nid de termites, grenouilles puis une petite chute a la bruine rafraichissante.
Merveilleux parc a voir, de plus on y prend un soin jaloux, ça fait plaisir a voir.

Visité en juin 2013
Araches
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Arrivés par la plage au sud de Sirena, nous n'en n'avons vu qu'un tout petit bout mais c'est fabuleux.
Quel que soit ce commentaire, vous n'irez surement pas là-bas par hasard, à faire.

Visité en mai 2013
Savigny, Suisse
“Joli mais beaucoup de plastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

On est partit depuis Puerto Jimenez avec le collectivo de 6h du matin, après 3h de bus tape fesses mais joli chemin on est arrivé à Carate pour commencer la marche. J'avais trop de poids sur le dos à cause de la nourriture qu'on a pris avec, du coup on était un peu lent et on est arrivé après le couché du soleil à la station de Sirena. Le chemin était magnifique, bien que c'est triste de voir autant de plastique sur la plage, à cause du tourisme et des marrées qui déverse du plastique des autres continents.
Les plages sont paradisiaques, les sentiers magiques surtout avec la lumière du soleil qui se faufile à travers les arbres.
La station de Sirena n'est pas très propre et ça sent un peu les égouts.
Pour le retour on a repris le chemin pour Carate. On a eu la chance une fois arrivé à Carate de se faire proposer un vol retour pour Puerto Jimenez pour seulement 20$. 7 minutes au lieu de 3h de bus. Voir la forêt depuis le ciel c'était magnifique !

Visité en décembre 2012
Marseille
18 avis sur les attractions
“sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons accédé au parc du Corcovado par la station de Sinera, après 1h30 de speed-boat au départ de Bahia Drake.
Arrivée mouvementée par la plage (pas de ponton) avec notre guide et départ pour 5 heures de randonnée dans les alentours de la station où nous avons pu voir de multiples oiseaux (plusieurs variétés de toucans, aras, trogons...), reptiles (crocodiles, caïmans, lézards...), un énorme tapir faisant la sieste, des paresseux, les microscopiques singes titis, singes hurleurs et araignées...
Un souvenir inoubliable d'un parc sauvage où chaque animal découvert apporte un plaisir immense.
Nous avons piqué niqué au bord d'une rivière, en face bronzait un énorme crocodile !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Corcovado National Park ont aussi consulté

Parc national du Corcovado, Osa Peninsula
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Drake Bay, Osa Peninsula
Drake Bay, Osa Peninsula

Vous connaissez Corcovado National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corcovado National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.