“a faire” 5 5 étoiles
Avis sur Corcovado National Park

Corcovado National Park
Parque Nacional Corcovado | Peninsula de Osa, Carate, Parc national du Corcovado, Costa Rica
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Carate
Type : Parcs nationaux
Attraction Details
Eyragues, France
23 avis sur les activités
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

a découvrir avec un guide car sans son oeil averti on ne verrait rien, un conseil prévoir de bonnes chaussures car même si le chemin qui va aux chutes n'est pas très compliqué il est couvert de racines en tout sens et de parties parfois boueuses.

Visité en mars 2014

Saint-Colomban, Canada
7 avis sur les activités
“La raison première d'aller au Costa Rica, le clou du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'était l'ultime étape du voyage et tant mieux. Les autres parcs nationaux sont bien, mais celui-ci est de loin le meilleur de par son respect de son intégrité. Ils ont enlevé la possibilité de s'y promener sans guide. Je peux comprendre la déception chez les adeptes de randonnées, mais je crois que les raisons sont de loin plus importante que cet aspect. Ce n'est pas un parc...mais une réserve. Chaque action humaine aura un impact et ils veulent réduire cela au minimum. Belle initiative. Nous y sommes allés en réservant un séjour avec nuitée à la station Sirena. Notre guide, de ses 20 années d'expériences, est un passionné et ça se sentait. Nous avons eu au total au delà de 18 heures d'excursion. Attention, chaleur et humidité accablante. Apportez beaucoup d'eau! Nous y avons vu plusieurs mammifères, oiseaux, insectes, reptiles, plantes...notre guide nous a tout expliqué ça. Souvenirs inoubliables.

Le mieux est de passer par Cabinas Manolo, et de demande Javier, le guide. Il ne prend que de petits groupes, pour une qualité d'excursion sans égal. (et demandez de dormir en tente...les cabines sont trop chaudes!)

Visité en février 2014
La Rochelle, France
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

après plus d'une heure de bateau depuis Drake Bay, nous entamons notre randonnée avec un guide.
L'immersion est totale : chaleur, humidité, bruits incessants des insectes de la forêt. Tout y était, le guide excellent, passionné et très professionnel.
On a pu voir une multitude d'animaux, y compris deux tapirs (apparemment c'est plutôt rare d'en voir!).
On a adoré !!!

Visité en janvier 2014
chalon
9 avis sur les activités
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est loin, pas facile d'accès mais c'est une région magnifique a ne manquer sous aucun prétexte lors d'un séjour au Costa Rica

Visité en janvier 2014
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Par contre fait attention aux nuages bas car on voit pas la tête rrrrrrhh
Sinon il faut absolument y aller

Les voyageurs ayant consulté Corcovado National Park ont aussi consulté

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Parc national du Corcovado, Osa Peninsula

Drake Bay, Osa Peninsula
Drake Bay, Osa Peninsula

Vous connaissez Corcovado National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corcovado National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.