“une balade pour sportif averti” 4 5 étoiles
Avis sur Corcovado National Park

Corcovado National Park
Parque Nacional Corcovado | Peninsula de Osa, Carate, Parc national du Corcovado, Costa Rica
Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Carate
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“une balade pour sportif averti”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Superbe. La marche d'approche sur la plage est un peu longue (près d'1h) . Le sérieux du guide et ses connaissances de la nature sont appréciées. Prévoir des bouteilles avec de l'eau pour boire ! Il faut 1 journée entière pour cette visite. Départ tôt le matin vers 6h30 et retour vers 15h. L'hôtel peut vous l'organiser.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
“Muchas gracias !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Quelle belle aventure ! Nous étions deux adultes et un un enfant de 10 ans pour faire ce trek enchanteur guidé par Nito jusqu a la Sirena, Corcovado. Nito nous a fait partagé sa passion pour les animaux, la nature et le respect de l environnement. Nous avons été super bien pris en charge depuis les mails avec Estella jusqu a notre rencontre avec Nito la veille de notre départ pour le Corcovado. Ces 3 jours resteront le moment fort du Costa Rica avec la rencontre d une multitude d animaux et de Nito !

Visité en août 2014
Villefranche-de-Rouergue, France
“sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

l'endroit est sauvage en bord de mer.acces en bateau depuis l'hotel. pas beaucuop d'animaux vus! ils se cachent bien

Visité en juillet 2014
Jarnac Champagne, France
6 avis sur les attractions
“vue extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

je trouve que le corcovado est l'endroit le plus jolie du Costa Rica . j'ai beaucoup apprécié les paysages idyllique. on se croit sur une carte postale . pour y accéder, il faut venir en bateau .
nous avons fait deux randonnées dans le parc. la deuxième était extraordinaire. on peut y voir une cascade et dans cette ballade il y a une petite piscine naturelle très agréable pour s'y baigner surtout après la chaleur de la randonnée.

Visité en avril 2014
“superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Corcovado National Park n'est pas très facile d' accès mais c'est ce qui lui permet de ne pas être trop envahi.
15 minutes de petit avion et vous êtes sur place pour découvrir ce parc mythique.
Il faut partir de bonne heures pour écouter le chant des oiseaux et avoir le temps de les observer.( toucans, aras ,frégates et autres perroquets)
Les singes hurleurs, singes araignées et autres singes capucins viennent à notre rencontre ( plus ou moins proche ).
Les crocodiles le long des rivières ne manquent pas et vous dissuadent de prendre un petit bain.
Quelques mammifères petits et gros ( fourmiliers, mapaches et
tapirs) traversent tranquillement les chemins.
Merci à notre guide qui nous a permis de faire cette superbe découverte mais malheureusement nous n 'avons pas croisés les pantheres du Corcovado)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Corcovado National Park ont aussi consulté

Parc national du Corcovado, Osa Peninsula
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Drake Bay, Osa Peninsula
Drake Bay, Osa Peninsula

Vous connaissez Corcovado National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corcovado National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.