“trés beau lodge” 5 5 étoiles
Avis sur Las Islas Lodge

Las Islas Lodge a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Las Islas Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 km North of Puerto Jimenez down town or 1 km before arriving at Puerto Jimenez on the main road, Puerto Jimenez 90-8203, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 16 hôtels à Puerto Jimenez
“trés beau lodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

accueil très chaleureux. Luxueux bungalows parfaitement intégrés dans un très beau parc naturel. Grande chambre joliment décorée avec lit King size confortable, salle de bain spacieuse. Nous étions au paradis

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chance d'avoir la chambre "honey moon" elle est géniale
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un pur bonheur au milieu de la faune et de la flore. Maria-Fernanda, Maria, Olga et Helen nous ont accueilli à bras ouverts et d'une gentillesse exemplaire sans oublier leur disponibilité.
La végétation est luxuriante, les cabinas sont très bien équipés, très calmes, très propres avec une excellente literie, lit king size (clim, ventilateur, réfrigérateur, terrasse aménagée avec hamac, belle salle de bain -pas de sèche-cheveux- ...), petit-déjeuner en quantité suffisante continental ou américain et inclus dans le prix, une agréable et belle piscine avec transats, les serviettes sont fournies. Vous captez le wifi quand vous êtes sur la terrasse du restaurant, pas de déjeuner ou de dîner possibles à l'hôtel mais avec un réfrigérateur et une terrasse aménagée, on peut s'organiser.
La nuit, le complexe est fermé et il est gardé.
De belles plages à 10mn en voiture, que du rêve et du bonheur pour se baigner dans ce coin paradisiaque. Pour les excursions, il faut réserver à la réception (visite des oiseaux (toucans, hérons, perroquets ...), le Parc Corcovado ...les visites se font en espagnol ou en anglais.
Le responsable de cet établissement, OSCAR vous proposera des forfaits de pêche sportive -à faire absolument-, mon ami a fait une journée de pêche sportive, il a péché un espadon, il garde un excellent souvenir de cette journée.
Vous pouvez vous promener en toute tranquillité dans la petite ville de Puerto Jimenez, tous les commerces sont présents : un supermarché, pharmacie, deux banques, coiffeuses, restaurants ...et un aérodrome où il est possible de venir en petit avion depuis San José (La Compagnie s'appelle Nature Air).
Pour nous ce passage durant quatre jours à Las Islas Lodge reste inoubliable autant par l'accueil du personnel que par l'amabilité de la population.
Etablissement très sérieux, très bien entretenu avec un personnel attentionné, c'est une excellente adresse pour le sud du Costa Rica. L'accès se fait sans difficultés. L'hôtel est situé à l'entrée de Puerto Jimenez sur la droite en venant de Rincon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Haute Correze
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous gardons un très bon souvenir du lodge et de l'accueil du personnel. Près de la route et de la ville, l'hôtel est cependant visité par quelques animaux (oiseaux, iguanes, parfois des singes, ...) et les jardins sont agréables. Idéal pour s'y reposer, pour la pêche sportive ou les plaisirs de la plage. Attention, les excursions proposées à l'hotel sont très chères; une agence en ville nous a trouvé un guide qui nous a emmené voir les animaux (grenouilles, singes, iguanes, coati) à Matapalo entre les maisons en bord de mer. Attention, si vous voulez visiter le parc du Corcovado et y voir des animaux, il faut passer 2 à 3 jours dans le parc où y être très tôt le matin (après avoir parcouru les 3,5 km de plage); il n'est donc guère possible de visiter le Corcovado en une journée en partant de ce lodge.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

bonjour, nous n'avons passé qu'une nuit à la Lodge avant un treck au Corcovado. peu de temps pour juger, mais ça a suffit : chambre grandes et très claire, propres, lit king size, clim (ce qui est un bon point!!!). on a pas testé la piscine, mais ça a l'air top!! le service est parfait, très agréable, très sympa : ils nous ont fait un en cas pour notre départ très tôt, et nous ont même remboursé une nuit que j'avais payée, alors que nous n'y avons pas dormi!!! quelle classe! à conseiller, un tarif un peu élevé, mais la qualité est adaptée au prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Personnel souriant, à l'écoute, de qualité, pas prise de tête, endroit très familial, piscine très chaude, chambres tout a fait correctes, fléchettes, baby foot, propose de se faire livrer depuis les restaurants de Puerto Jimenez. La pêche sportive est très bien organisée aussi, vous y verrez surement des dauphins et autres animaux marins.
Chauffeur de Taxi Juan Carlos affilié à l'hôtel qui vous emmenera partout.
Vraiment un très bel endroit pour se détendre et profiter d'Osa

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé cinq jours dans ce bel établissement "Las Islas lodge" à Puerto Jimenez courant mars.
Tout d'abord, nous avons été accueilli très chaleureusement par Maria et Maria-Fernanda qui sont très disponibles et dévouées, toujours prêtes à vous faire plaisir, c'est bien rare qu'en France le personnel d'un établissement hôtelier soit ainsi !!!!
L'hôtel est situé à l'entrée de Puerto Jimenez, à 1km du centre ville avec un grand parking, l'hôtel est gardé la nuit. Les cabinas bien implantées dans la végétation, sont spacieuses, bien équipées et décorées avec goût : grand lit avec une bonne literie, climatisation, ventilateur au plafond, radio-réveil, mini-frigo, mini set living-room, salle de bains avec eau chaude (pas de sèche-cheveux), terrasse aménagée avec un mobilier local. Vous pouvez garer votre véhicule à côté de votre cabinas. L'accès Wi-fi est possible au bar de l'hôtel. Une piscine avec des transats vous attendent dans le complexe.
Le prix en chambre double inclut un excellent petit-déjeuner continental ou américain.
A proximité de l'hôtel vous trouverez un "soda" -restaurant typique-) demander la serveuse "Sena", très sympathique et au centre ville vous trouverez une pizzéria et d'autres sodas..
Pour les excursions que vous réservez à la réception demandez Juan Carlos pour la visite des oiseaux (toucans, hérons, perroquets ...), le Parc Corcovado ...les visites se feront en espagnol ou en anglais.
La particularité de cet hôtel, c'est qu'Oscar, le responsable de cet établissement vous proposera des forfaits de pêche sportive -à faire absolument-.
Vous êtes à proximité de belles plages désertes où vous pourrez vous baignez en toute quiétude, vous promenez en toute tranquillité dans la petite ville de Puerto Jimenez où nous avons rencontré une population accueillante et serviable Vous avez un supermarché, pharmacie, deux banques, coiffeuses ...et un aérodrome.
Bref la péninsule d'Osa est pour nous inoubliable autant par l'accueil du personnel de "Las Islas Lodge" que par la faune et la flore, nous y retournerons, c'est une valeur sûre.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Superbe cabine avec beaucoup d'animaux (singes, toucans, perroquet, iguane, etc)
Déjeuner très bien
Belle chambre
Le seul désavantage le prix

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Las Islas Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Islas Lodge

Adresse : 1 km North of Puerto Jimenez down town or 1 km before arriving at Puerto Jimenez on the main road, Puerto Jimenez 90-8203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Puerto Jimenez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Jimenez
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Jimenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Islas Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Islas Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Islas Lodge Costa Rica/Puerto Jimenez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Islas Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.