“Magnifique trek de 3 jours dans le Corcovado” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 20 Activités à Puerto Jimenez
Type : Tours
Attraction Details
Annecy, France
“Magnifique trek de 3 jours dans le Corcovado”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons fait un trek de 3 jours dans le Corcovado avec Keller. C'était magnifique! Nous avons vu beaucoup d'animaux: fourmiliers, tapirs, singes, coatis, nombreux oiseaux, crocodiles et serpents en tout genre (boa constrictor, vipère fer de lance et un immense cribo à queue noire!)
Keller connaît tout les spots secrets où se cachent les animaux… et il est également très bon cuisinier, ce qui est fort agréable après de longues heures de marche.
Le trek est un peu physique mais en vaut la peine!

Visité en avril 2014

“Corcovado 3 jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 3 jours Inoubliables avec Keller. La nature est pour lui une passion .
Nous avons vu beaucoup d'animaux, insectes, oiseaux . Keller possède une lunette qui permet de voir de très près les animaux et aussi de les prendre en photo .
La randonnée est magnifique mais difficile ( passage plages ) pour quelqu'un de non entraîné .
Les paysages sont sublimes .
Merci pour ces moments exceptionnels !
Elise et Sylvain

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Surcos Tours ont aussi consulté

Carate, Parc national du Corcovado
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Parc national du Corcovado, Osa Peninsula

Vous connaissez Surcos Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surcos Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.