“Surcos Tours: Corcovado” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Victoriaville, Canada
“Surcos Tours: Corcovado”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai vu plus d'une quarantaine d'animaux grâce à notre guide. Il nous a permis d'avoir une expérience sécuritaire. La marche est ardu de Carate jusqu'à la Sirena, il faut être en forme pour supporter les 20km de marche dans la chaleur. Mais l'effort en vaut la peine. Notre guide nous a même amené voir une mare à 4hres du matin. Incroyable comme il y avait de la vie!! J'étais également contente d'avoir une tente et des matelas gonflables. Peut-être faut-il le demander car ce n'est pas tous les guides qui avaient le même équipement. Merci à Estela pour les arrangements fait à partir du Québec, par mails :)

Visité en juillet 2014

Marseille, France
“un rêve eveillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

notre séjour au costa rica s'est fini par cette excursion de deux jours au sein du parc du Corcovado avec notre guide "Nito".
ce fut le "bouquet final" de notre voyage. les mots me manquent... Je dirais fantasmagorique!! j'étais comme une enfant qui découvre un univers inconnu!!!.
en mode Indiana Jones, émerveillement et fou rire garantis. le confort au gite est sommaire mais suffisant et au vu de l 'expérience , on s'en contrefiche!!
je ne pensais pas voir autant d'animaux ( je n' ai pas assez de place pour les citer) et je remercie Nito, un passionné de nature qui transmet son amour des animaux et son respect de l 'environnement.
un conseil: même si c'est un budget, faites le absolument et prenez bcp d'eau pour la marche ;-)
PURA VIDA

Visité en avril 2014
Annecy, France
“Magnifique trek de 3 jours dans le Corcovado”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons fait un trek de 3 jours dans le Corcovado avec Keller. C'était magnifique! Nous avons vu beaucoup d'animaux: fourmiliers, tapirs, singes, coatis, nombreux oiseaux, crocodiles et serpents en tout genre (boa constrictor, vipère fer de lance et un immense cribo à queue noire!)
Keller connaît tout les spots secrets où se cachent les animaux… et il est également très bon cuisinier, ce qui est fort agréable après de longues heures de marche.
Le trek est un peu physique mais en vaut la peine!

Visité en avril 2014
“Corcovado 3 jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 3 jours Inoubliables avec Keller. La nature est pour lui une passion .
Nous avons vu beaucoup d'animaux, insectes, oiseaux . Keller possède une lunette qui permet de voir de très près les animaux et aussi de les prendre en photo .
La randonnée est magnifique mais difficile ( passage plages ) pour quelqu'un de non entraîné .
Les paysages sont sublimes .
Merci pour ces moments exceptionnels !
Elise et Sylvain

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Surcos Tours ont aussi consulté

Carate, Parc national du Corcovado
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Parc national du Corcovado, Osa Peninsula
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Vous connaissez Surcos Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surcos Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.