“Paradis des singes” 5 5 étoiles
Avis sur Creekside Bungalow at El Tumbo de las Olas

Creekside Bungalow at El Tumbo de las Olas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Jimenez
Creekside Bungalow at El Tumbo de las Olas
Creekside Bungalow at El Tumbo de las Olas a été ajouté à vos Favoris
Playa Pan Dulce | Cabo Matapalo, Puerto Jimenez 8203, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Paradis des singes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné à Creekside Bungalow en janvier 2013. Cet endroit est génial pour ceux qui désirent la paix et la tranquilité, en famille, entre amis ou en amoureux. L'endroit est un lieu situé loin de la civilisation, tout juste à côté d'une plage naturelle délimitée par une jungle luxuriante avec des perroquets perchés sur les palmiers et reconnue par les amants du surf. Endroit idéal pour s'y initier d'ailleurs. Non loin de là, à 10 minutes de marche sur la route principale qui ressemble à nos sentiers pédestres forestiers se trouve un bar extérieur typique appelé La Martinez, ou la bière est bonne! Creekside Bungalow se retrouve dans l'itinéraire des quatre catégories de singes que l'on retrouve au Costa Rica. Le singe hurleur, qui aime chanter la nuit, le singe araigné le singe écureuil et le singe capucin qui ne se gêne pas pour venir nous rendre visite en notre demeure! Angélica peut à notre guise nous préparer de savoureux repas, si non, une petite cuisinette est à notre disposition avec un petit frigidaire fermé à clé et de l'electricitée durant les heures de la journée. Rien d'autre que des villas se trouvent aux alentour, à part une école de surf et de location de surf à 15 minutes à pied. Un autobus (collectivo) passe tous les jours pour aller vers le parc Corcovado une demie-heure à une heure plus loin, ou pour Puerto Jimenez. Prévoir arriver avant 4PM à Puerto Jimenez pour vous rendre à Creekside Bungalow situé à Cabo Matapalo. Si vous ne parlez pas espagnol, écrire votre destination sur un papier avec mention que vous allez à Playa Dulce Cabo Matapalo au Creekside Bungalow dans le cas ou vous prenez un taxi 4X4 absolument par lequel il vous coûtera environ 50$ pour franchir les 20 km vous y séparant, franchis en 1heure plus ou moins.
Prévoyez tout ce que vous aurez besoin car aucun magasin dans les alentours. Puerto Jimenez est le dernier endroit civilisé dans les environs, pour vous procurer biens et aliment et souvenirs.
Nous y sommes allés avec Naturair, copagnie d'avion locale dont il vaut la peine de magasiner car les prix varient énormément selon le moment ou vous achetez les billets. Vous pouvez partir de plusieurs villes, dont la capital, et vous rendre soit à Puerto Jimenez, et de là prendre le taxi ou collectivo (horaire sur internet), ou vous rendre à Golfito, de là, prendre le traversier direction Puerto Gimenez (pour3-6$US; moins d'une heure de traversée mais très joli), puis taxi 4X4 ou collectivo.
Creekside Bungalow est absolument délicieux pour les aventuriers ou ceux qui aiment sortir des endroits surpeuplés. Beaucoup d'hébergements dans le même secteur sont beaucoup plus dispendieux, alors qu'il sont situés juste à côté et détiennent le même emplacement par rapport à la plage. Je trouve que le prix est très raisonnable et que la qualité et la beauté de ce bungalow est superbe. La gentillesse, la discrétion et l'aide apportée par les hôtes, Filipe et Angelica, qui parlent très bien anglais, nous ont été très précieux.
Bon voyage!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Creekside Bungalow at El Tumbo de las Olas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creekside Bungalow at El Tumbo de las Olas

Adresse : Playa Pan Dulce | Cabo Matapalo, Puerto Jimenez 8203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Puerto Jimenez
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Puerto Jimenez
Creekside Bungalow At El Tumbo De Las Olas Costa Rica/Puerto Jimenez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creekside Bungalow at El Tumbo de las Olas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.