“L'arnaque de Puerto Jimenez” 2 5 étoiles
Avis sur Cabinas Jimenez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Jimenez
Cabinas Jimenez
Cabinas Jimenez a été ajouté à vos Favoris
on Main Street - 50 meters from the end of the soccer field | directly on the Golfo Dulce, Puerto Jimenez, Costa Rica   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°6 sur 15 hôtels à Puerto Jimenez
LA ROCHELLE
“L'arnaque de Puerto Jimenez”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Hotel cher par rapport à d'autres hôtels de Puerto Jimenez.
Accueil épouvantable avec une réceptionniste particulièrement désagréable.
La piscine : très petite avec des travaux juste à côté. Autant ne pas construire de piscine si c'est pour faire ça! 2 personnes étaient installées au bord, ce qui ne laissait que très peu voir pas de place pour d'autres personnes...
Pas de petit déjeuner. Chambre à 85$ avec vue sur océan: assez laide, vieille, mal entretenue. Tout est bricolé, mal réparé... De la chambre il faut fermer les rideaux pour ne pas voir le couloir et la réception...
Et tout ça sans parler du bar ou je ne sais quoi en face de la lagune qui propage une musique horrible jusque tard... Minuit voir 2 heures du matin... Juste horrible quand on se lève à 5 heures pour le Corcovado...

• Séjour du mars 2013
cabinasjimenez, Owner de Cabinas Jimenez, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
S' il vous plaint pardonnez mon francais, il n'est pas parfait, mais que L'est? Cabinas Jimenez est le seul hotel en front dans L'ensemble de Puerto jimenez. J'ai kayaks et des velos, que mon client eut utiliser, gratuit, en plus WiFi et d'une piscine. Si vous louez kayaks et des velos, le cout est d' envirion $35 par jour et par personne. Donc je suis tombe que Cabinas Jimenez, n' est pas cher. Oui, la piscine est petite, mais la nuit derniere, J ' ai en une famile de quatre et famille de quatre et deuy couples, dans la piscine, s' amuser. Mes Cabinas sont laids, vieux et mal entretenu? Vous devez entre en reference a' un autre hotel, que vous etes restre en avant. Proprietaire Jean de Cabinas jimenez

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

En bord de mer et à proximité des restaurants de Puerto Jimenez, la localisation des cabinas Jimenez est idéale. Il suffit de se poser quelques minutes autour de la petite piscine pour admirer les vols d'aras majestueux qui nichent dans les arbres à proximité... il y aurait tout pour que ce soit un cadre idyllique, mais malheureusement l'endroit est un peu bruyant !

Le confort des chambres est assez spartiate mais au regard des enjeux environnementaux locaux (accès limité à l'électricité et l'eau potable, recyclage des eaux usées...) on comprend parfaitement l'intérêt de faire des efforts et en premier lieu de limiter ou éteindre la climatisation.Le gérant, sous un aspect détendu, est d'ailleurs très à cheval sur ces principes, voir le "règlement intérieur" dans chaque cabine !

Les +: kayaks de mer à disposition, le gérant connait bein le coin et donne de bons conseils
Les -: Comme dans toute la péninsule du Corcovado l'hébergement est assez cher, mais il l'est plus particulièrement ici. Pas de breakfast.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons bien aimé la petite ville de Puerto Jimenez. Nous devions bouger, mais, nous avons décidé de terminer notre voyage ici. Nous avons changés de chambre 4 fois, selon les disponibilités. La #2, près de la plage est notre top. Il est vrai, que, le soir venu, la discothèque bât son plein... C'est désolant d'entendre une discothèque après avoir cotoyé les Aras toute la journée... Le retour vers San José,en petit avion, pas trop cher et rapide, vaut la peine d'être vu.

Dominik et Danielle, Montréal

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

C'est vrai que l'endroit est bien, proche du centre ville, au calme durant la journée, belle vue sur la plage et petite piscine pour se rafraichir.
Mais quand vers 20h du soir, la discothèque en face (de l'autre coté de la baie (100m) a commencé à mettre la sono...c'est fini, il n'y a même plus moyen de parler sur la terrase et dans la chambre malgrès mes boules quiès j'entendais encore très nettement la musique et les basses: la nuit a été horrible. On cherchait un endroit pr se reposer avant notre trek à Corcovado c'est raté.

Apparement, la discothèque est un nouvel établissement...on est peut être tombé le mauvais soir mais sachant qu'on était un jeudi et durant la basse saison, je me demande ce que ca doit donné un wk en haute saison.

Vraiment dommahe pr le propriétaire en tout cas..il est sympa mais aurait pu nous mettre au courant avant. c'est un pt village donc il devait le savoir.

A DECONSEILLER

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Pendant notre voyage pack sac, nous nous sommes arreté dans la très petite ville de Puerto Jimenez dans le sud du Costa Rica.
Nous avions entendu parler de Cabinas Jimenez par un ami.
C'était vraiment très bien! Plusieurs petites chambres a différent prix. C'était très propre aussi!
Plusieurs hamac a l'arrière pour relaxer en écoutant les Aras!
MERVEILLEUX!!!
Il n'y a pas de nourriture mais vous pouvez trouver des petits dépanneurs pas loin!

Valérie J,
Mascouche, Québec

• a aimé — La propreté des lieux
  • n'a pas aimé — ...Rien!
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cabinas Jimenez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas Jimenez

Adresse: on Main Street - 50 meters from the end of the soccer field | directly on the Golfo Dulce, Puerto Jimenez, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Puerto Jimenez
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Puerto Jimenez
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Jimenez
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Jimenez
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Jimenez
Cabinas Jimenez Costa Rica/Puerto Jimenez
Cabinas Jimenez Hotel Puerto Jimenez
Cabinas Jimenez Puerto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Jimenez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.