“Quel beau professionnalisme” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
“Quel beau professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On a adoré notre expérience avec Steven. Il a tout organisé à la perfection pour nous et a pris le temps de nous donner toutes les informations. C'est un super guide et une bonne personne! Son anglais est très facile à comprendre.

On a eut la chance de voir tellement d'animaux grâce à lui. c'était incroyable! Fourmilier, tapir, des centaines de singes (capucins, hurleurs, araignée, écureuil), des oiseaux dont un très grand nombre de perroquets Ara rouges, des coatis, des pécaris, des serpents (fer de lance, viper, etc) ! etc etc

On a choisi l'excursion de 2 jours. Le premier jour on a pris un petit avion pour atterrir au milieu du parc à la station La Serena. On a marché toute la journée avec Steven puis on s'est couché tôt le soir. Il avait préparé une tente avec un matelas pour nous. Pour la nourriture je conseille d'amener des vives. On avait des pâtes, des noix, des fruits etc. Et bien sûr beaucoup d'eau. Sur place, on peut acheter des repas mais c'est super cher. Steven nous a prêté son réchaud et chaudron etc pour préparer la nourriture. Le lendemain matin on est parti vers 5h00 am et on a commencé à marcher les 20 km pour rejoindre la civilisation. C'est une grosse journée épuisante à cause de la chaleur et l'humidité. Par chance, en route on a pu se baigner 2 fois dans des rio pour se rafraichir. Vraiment on a trouvé qu'avoir un guide était indispensable car les sentiers ne sont pas toujours balisés. On aurait pu se perdre facilement. C'était génial. On recommande Osa Green à tout le monde. Le prix était très juste, c'est un peu cher mais ça le vaut vraiment. Le Corcovado a été un des points fort de notre voyage de deux mois au Costa Rica.

Merci encore Steven.

Laurie et Sébastien

Visité en avril 2014

Lille, France
“Rando 3 jours corcovado”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons réservé une randonnée de 3 jours au Corcovado avec Osa Green Travel par internet. Il a toujours répondu très rapidement aux mails et nous a également réservé les nuits à Puerto Jimenez et son assistante est venue nous chercher à l'arrêt de bus la veille du départ. Nous sommes allés avec Steven faire les courses pour la randonnée, ses conseils étant déjà très avisés. Départ le lendemain à 5h30 pour 8h de marche et plein de découvertes. Il va sans dire que sans Steven nous n'aurions rien vu, je me demande encore comment il peut voir ce qui est quasiment indiscernable, il avait également une "longue vue" à travers laquelle on peut prendre des photos. Il nous a donné des tas d'informations sur tout: faune, flore, histoire: une véritable encyclopédie. D'un point de vue personnel, c'est quelqu'un de très attentif et attentionné et un excellent cuisinier, je pense que nous avons eu les meilleurs repas de tout le camp! Il est également très passionné par la nature et il fallait voir son sourire quand il trouvait les animaux qu'on voulait particulièrement voir. Je recommande vivement de faire ce voyage enchanteresque avec lui, sans hésitation!

Visité en mars 2014
Turrialba, Costa Rica
“Une très belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En français

J'ai fait une visite du parc Corcovado avec Steven pendant 2 jours, et je recommande vraiment ce guide à toute personne souhaitant visiter le parc. Steven sait vraiment comment chercher les animaux, et nous avons pu en voir énormément! De plus, il a un télescope pour voir les animaux qui sont souvent loin (ce qui fait vraiment la différence avec les autres guides que j'ai croisé dans le parc). On peut même prendre des très belles photos à travers la lunette, pour que l'expérience reste inoubliable. Nous avons dormi une nuit à La Sirena, la station centrale du parc, dans une ambiance simple et chaleureuse, et Steven m'a même aidée à organiser la suite de mon voyage. Merci beaucoup!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osa Green Travel ont aussi consulté

Carate, Parc national du Corcovado
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Vous connaissez Osa Green Travel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osa Green Travel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.