“Pura vida en Corcovado ! ” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Lille, France
“Pura vida en Corcovado ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous n'avions malheureusement le temps que pour une journée d'expédition mais nous avons passé un excellent moment dans la jungle ! Félix est un guide ultra arrangeant, très accueillant et prêt à tout pour ses clients. Encore un énorme merci, c'était super !

lyon
“Le top de mes voyages”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays mais le Costa Rica fut la plus belle vue de la nature que j'ai pu voir.
Notre guide Félix nous a fait découvrir la faune et la flore qu'il connait parfaitement et ce fut un très belle rencontre.
J'espère pouvoir retourner dans le corcovado un jour et j'espère que ce jour là, Félix pourra à nouveau nous faire découvrir ce magnifique endroit.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté OsaTravel ont aussi consulté

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Carate, Parc national du Corcovado

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Parc national du Corcovado, Osa Peninsula

Vous connaissez OsaTravel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OsaTravel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.