“concept sympa,mais manque d'entretient !” 3 5 étoiles

Danta Corcovado Lodge
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   La Palma, Puerto Jimenez, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Carpentras, France
“concept sympa,mais manque d'entretient !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Cette structure est originale ,très écolo et de bonnes idées de déco.
mais il y a différentes lacunes, pas de lumière dans les allées le soir, ce n'est pas évident car les chemins ne sont pas entretenu avec des pierres, on se tort les pieds et on ne voit pas ou l'on va.
La piscine... un baquet en toile plastifié vide et salle .
Les chambres ( toile d'ombrage avec toiture en tôle, super pour le bruit quand il pleut et là bas c'est fréquent. Déco tout en bois ,c'est bien fait, la salle de bain n'a pas de moustiquaire et le soir on a la visite des moustiques et tout autres insectes , pas top sous la douche qui "pisse" 3 gouttes !
Pratiquement obligé de manger à l’hôtel car pour y arriver il y a une piste défoncée et loin de tout , repas correct mais à 20 usd c'est un peu beaucoup.
Mais dans le coin tout est cher, les activités vont de 60 usd à 95 usd, par personne et à 3 ça fait mal, surtout que ce n'est pas souvent justifié.
Nous sommes allé a playa blanca , qui est en sable noir et plage avec plein de cailloux pointus et coraux morts, puis a Cabo Matapalo indiqué pour le surf ,mais Il faut être un Ticos super bon pour slalomer entre les rochers.

3 jours là bas, c'est trop long , un jour et une nuit cela suffit !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions hésitez à venir dans la région à cause du temps pluvieux en ce mois d'août. Bien nous a pris de suivre notre instinct.

Cet hotel est une oasis, un petit coin de paradis.

Bien qu'il n'y ait pas de piscine (il y en a une désormais) nos enfants ont adoré l'endroit.

On marche pieds nus sur de grands espace de bois, le personnel est au petits soins, la jungle est magnifique et on peut apercevoir depuis les lodge toutes sortes d'animaux, en particulier de nombreux singes.

C'est une vraie bonne surprise dans ce voyage qui est déjà un bonheur à lui seul.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Ce lodge fut la plus belle découverte de notre voyage au Costa Rica.
Les bungalows sont super bien décoré et que dire de la douche et toilette extérieure. Se réveiller le matin au son des singes hurleurs et voir la parade des singes écureuils fut fantastique. La nourriture et tout l.encadrement de ce site est merveilleux. Je le recommande à tous ceux qui veulent decouvrir la nature au Costa Rica.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Danta Corcovado Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Danta Corcovado Lodge

Adresse: La Palma, Puerto Jimenez, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Puerto Jimenez
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 18 hébergements spéciaux à Puerto Jimenez
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Danta Corcovado Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danta Corcovado Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danta Corcovado Lodge Costa Rica/Puerto Jimenez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danta Corcovado Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.