“meilleur séjour costa rica” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Kristina Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quepos
Villa Kristina Apartments
Villa Kristina Apartments a été ajouté à vos Favoris
Apdo 109 | Playa la Macha, Quepos APDO288, Costa Rica   |
N° 1 sur 16 hôtels à Quepos
Certificat d'Excellence 2014
“meilleur séjour costa rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

De retour du CR ,notre meilleur souvenir sera pour les appartements kristina.Situation idéale pour profiter de la jungle ;arrivée grace au 4/4 par la piste et decouverte de cette splendide demeure.
Accueil chaleureux de la propriétaire.Appartement pour 4 ;on se sent chez soi immediatement.Appartement très fonctionnel et equipement complet.Magnifique terrasse avec pleine vue sur la jungle,la végétation luxuriante et ses animaux;sans oublier le magnifique jacuzzi à debordement sur la splendide piscine à débordement le tout au coeur de la végétation et des étoiles.Et en bonus ne pas rater la promenade pour la plage La Macha ;un vrai bonheur.
Adresse à communiquer à ses bons amis.

Astuce pour la chambre : Appartement du haut pour 6 personnes en duplex. Appartement milieu de hauteur pour 4;2 chambres. A...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Turin, Piemonte, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est certainement l'endroit où j'ai eu la chance de loger qui m'a le plus marqué de tous mes voyages - sachant que je voyage beaucoup pour mon travail et passe pas mal de temps dans les hotels. Par ou commencer tellement TOUT EST PARFAIT
1) le cadre : au milieu de la rainforest : vous verrez certainement plus d'animaux ici qu'au Parc Naturel Manuel Antonio!
2) les appartements : juste merveilleusement tenus et spacieux : la literie est très bien - c'est propre c'est plus de confort que nécessaire!
3) la propriétaire des lieux : qui se mettra en 4 pour rendre votre séjour innoubliable. C'est une des personnes les plus gentilles et attentionnées qui m'a été donné de rencontrer. Mais elle est également très discrète et sait vous laisser votre espace afin que vous vous sentiez chez vous.

Nous ne devions rester au départ que deux nuits nous sommes restés quatre nuits au final!

Je retournerai dans cette partie du Costa Rica juste pour pouvoir passer à nouveau quelques jours à Villa Kristina.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons été pour deux nuit à Villa Kristina! L'endroit nous à beaucoup plus, les balcons sont superbes, un endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, bien sur il faut s'organiser pour acheter tout d'avance. Aussi nous aurions aimer avoir plus d'accessoire pour cuisiner comme des couteau pour couper nos fruits frais. La seul pièce que je n'ai pas aimé était la salle de bain mauvaise ventilation de l'air. Aussi il faut prévoir un 4x4 pour se rendre à la Villa, si vous revenez à pied, prévoyez un lampe de poche car vous serez dans l'obscurité complète. Il est facile de prendre l'autobus pour se rendre à Manuel Antonio et vraiment pas cher! Une petite marche santé et vous voilà a l'arrêt d'autobus. L'air climatiser dans les chambres c'est bien, mais il faut comprendre qu'il faut suivre les règles sinon ça cause des problèmes de condensation. Les sons de la nature le matin c super, avec les singes hurleurs. Ils faut aimer se lever tôt pour visiter le Costa Rica! Si on retourne on prendra l'appartement du haut pour avoir encore une meilleur vu. J'aurais rester plus longtemps! Pour ceux qui n'aime pas les grands hôtels et qui aimes les endroits spéciaux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Appartement spacieux et magnifique pour le "catégorie supérieure" situé au dernier étage, parfaitement équipé,avec terrasse, hamacs et décoration raffinée, vue directe sur la forêt tropicale et la piscine +jacuzzi.

Accueil très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
amos
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

quel endroit merveilleux pour une famille avec enfants.De votre balcon vous y verrez plus d'animaux que dans un parc national.Kristina est d'une gentilesse extraordinaire et garde son jardin dÉden avec très grand soin Nous étions 6 adultes et 2 jeunes enfant et avions les 3 appartements et nous y étions comme chez nous .Idéalement serait de vous louer un auto soit à quepos où à San jose. Mais vous pouvez sans car vous pourrez même appeler un taxi de la maison.
Maurice Amos

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Kristina Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kristina Apartments

Adresse: Apdo 109 | Playa la Macha, Quepos APDO288, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 16 hôtels à Quepos
Villa Kristina Apartments Costa Rica/Quepos
Villa Kristina Apartments Hotel Quepos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kristina Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.