“Calme, propre, pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Wide Mouth Frog

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quepos
Wide Mouth Frog
Wide Mouth Frog a été ajouté à vos Favoris
Apartado 256, Quepos, Costa Rica   |
Masevaux, France
“Calme, propre, pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sommes restes 3 jours, les chambres sont petites.
Les sanitaires communs sont propres tout comme la cuisine utilisable par tous. Le petit déj n'est pas cher du tout et le personnel est sympathique. Un gardien veille sur nous toutes les nuits. A 2 pas du centre ville oú on trouve tous les commerces. Propose Un service de blanchisserie bien pratique aussi. The et café gratuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

jolie piscine, chambres larges, à proximité du Parc, cuisine extérieure sympa, bonne ambiance, possibilité de prendre un petit dejeuner local (on trouve mieux en ville mais c'est déjà bien)
je recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Puvirnituq, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons resté une nuit seulement et sommes arrivées sans réservation. Nous avons été bien accueillies malgré ça. Bonne localisation de l'établissement, très proche de l'arrêt de bus et de divers restaurants et commerces. La piscine est un gros plus surtout qu'il faisait très chaud à Quepos. Le Wifi ne se rend pas dans les dortoirs et il faut aller dans les salles communes. L'aménagement extérieur est joli et il y a quelques chiens qui se promènent un peu partout. Pas d'eau chaude dans nos douches mais honnêtement avec la chaleur, ce n'était pas vraiment nécessaire pour nous. Nous avons dormi en dortoir et pour 2 lits c'était très abordable soit 12$/personne. Le seul problème est qu'il fait tellement chaud dans le dortoir! Prenez un lit en hauteur vous serrez plus près du ventilateur mais il ne fait pas de miracles. Les draps sont fournis également ce qui est un plus. C'est situé à 15-20 minutes en bus du Parc Manuel Antonio. Ils ont également pu garder nos sac à dos pendant la journée même si nous n'allions pas dormir la le soir d'après ce qui fut grandement apprécié.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hello
Je suis restée 3 nuits ici pour aller visiter Manuel Antonio.
L hostal est idéalement placé. L équipe est sympa et la piscine tres agréable! J etais dans un dortoir, un peu chaud la nuit car pas de clim mais les ventilo ont fait leur job!

Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Uvita, Costa Rica
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Selon le lonely planet, l un des meilleurs backpackers du Costa Rica. Selon moi, absolument pas ! Le personnel est sympa et tres poli. Toutefois, les serviettes de bain doivent etre louees, les dortoirs sont tres petits, il n y a pas de place pour les affaires, il n y a pas de prises electriques dans les dortoirs, les chiens font leurs besoins un peu partout, le wifi est uniquement pres de la reception, il n y a pas de cadenas sur les coffres, donc pas de cadenas avec soi, pas de coffre et la lingerie est tres chere !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

À 300m de la station de bus, une bonne adresse à Quepos.
Les chambres sont disposées autour de la piscine - un vrai plus après une journée de visite à Manuel Antonio. Cuisine à disposition, salle tv et coin convivial. Chambres propres et literie de qualité. Prix abordables.
Le personnel est absolument charmant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La piscine est très agréable (et il n'y a jamais personne !). L'accueil est super, l’hôtel est très bien placé, à quelques minutes d'un petit supermarché, d'un super magasin de batidos les meilleurs qu'on ait pris au Costa Rica, et de la petite gare routière d'où partent très souvent des bus pour le parc de manuel antonio (pas besoin de loger à Manuel Antonio).
La chambre était très propre, et les nuits sont calmes, très agréable !
Il y a 2 ordinateurs à disposition pour aller sur internet, très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wide Mouth Frog ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wide Mouth Frog

Adresse: Apartado 256, Quepos, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
N° 13 sur 20 hébergements spéciaux à Quepos
Wide Mouth Frog Costa Rica/Quepos
Wide Mouth Frog Hotel Quepos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wide Mouth Frog, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.