“a fuire de tout urgence” 1 5 étoiles
Avis sur El Baile de la Iguana

El Baile de la Iguana a été ajouté à vos Favoris
El Baile de la Iguana
Carretera Manuel Antonio | El Baile de la Iguana - Aparthotel esta situado en el kilometro 3.5 de la carretera de Manuel Antonio, zona centro, junto al Super Joseth, a 5 minutos en bus del Parque Nacional de Manuel Antonio, y 5 minutos en bus de Quepos, y a 30 metros de la parada de Buses., Quepos 60601, Costa Rica   |
marseille
“a fuire de tout urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

david le propriétaire avait oublié notre réservation et a donner notre chambre a d'autre personne il nous dit pas de probleme j'ai une chambre pour ce soir puis demain il faudra changer de chambre.Nous n'étions pas d'accord car cela implique de rester a l'hotel jusqu'au check out de la chambre du jour d'apres et ainsi ne faire perdre bien plus d'une matinée.
Mr c'est enervé, en me fesant comprendre que j'étais chiteuse et que c'était comme ça et pas autrement.Ouai enfin j'ai effectuer ma reservation Mr pas bien pris en compte ma reservation mais m'a bien retiré la somme du sejour!!!!!!!!!
chambre salle , gloque!!! 10$ /j le ventillo ,rideau en espece de moquette salle de tache blanche surpect sur les draps...............................................

Astuce pour la chambre : aller plus loin l'hotel jumgle beach des amours!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai passé les plus belles vacances de ma vie a cet endroit!!!! Le propriétaire (David) très très chaleureux et accueillant. Il sera vous guider tout au long de votre séjour et vous fera découvrir les plus beaux aspects cachés de manuel antonio. La vue sur le paysage du haut des chambres est exeptionnel!!!!! Du début jusqu'à la fin je dis un gros bravo à cet endroit unique!

- Antonio et Valéry

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez El Baile de la Iguana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Baile de la Iguana

Adresse: Carretera Manuel Antonio | El Baile de la Iguana - Aparthotel esta situado en el kilometro 3.5 de la carretera de Manuel Antonio, zona centro, junto al Super Joseth, a 5 minutos en bus del Parque Nacional de Manuel Antonio, y 5 minutos en bus de Quepos, y a 30 metros de la parada de Buses., Quepos 60601, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
Plage Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine
N° 16 sur 20 hébergements spéciaux à Quepos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Baile de la Iguana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Baile De La Iguana Costa Rica/Quepos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Baile de la Iguana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.