“Parfait pour famille avec enfant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mono Azul

Hotel Mono Azul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mono Azul
2.5 sur 5 Hôtel   |   On The Road To Manuel Antonio National Park | Easy to Access!, Quepos, Costa Rica   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Quepos
Québec
“Parfait pour famille avec enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Sur la route entre Quépos et Manuel Antonio, ce resort est très bien situé. Les cabines avec cuisinette sont rudimentaires, mais il y a de l'eau chaude dans la douche, un grand frigo, une plaque chauffante, l'air climatisée, une tv satellite et internet wi-fi à la réception. Dans un contexte de plage et de climat tropical, c'est parfait pour les familles. Le site offre 3 piscines, un service de restaurant, une boutique et un stationnement gratuit. Si vous êtes chanceux, vous verrez des singes écureuils ou de gros iguanes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Lugano, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous étions quatre et la chambre était vraiment tout juste , par rapport aux autres en Costa Rica ( moins chére) Personnel très froid. Le restaurant ne nous à pas fait envie. Le parking était à l'exterieur de l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avions réservé, surprise aucune réservation n'était pour nous. Par contre relocalisation immédiate mais temporaire car cette réservation était pour 4 nuits et nous étions sur le "stand by" pour le reste! Cuisine médiocre, peu de qualité, personnel peu chaleureux, restaurant moyennement propre, trop près de la route:senteur de fuel dans le restaurant. Par contre chambre propre mais collées sur la buanderie et sur le système de ventilation de la cuisine pour certaines, aucune tranquilité Bref ça vaut pas cher! Il y avait des chambres un peu plus retirées parmis celles dont nous avions fait une réservation, ça avait l'air plus calme mais je n'y ai pas séjourné donc pas de commentaire!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mono Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mono Azul

Adresse: On The Road To Manuel Antonio National Park | Easy to Access!, Quepos, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 16 hôtels à Quepos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mono Azul 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mono Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mono Azul Costa Rica/Quepos
Mono Azul Hotel
Mono Azul Quepos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mono Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.