“Hôtel très bien situé dans Manuel Antonio, avec une vue superbe sur le pacifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Roca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quepos
Hotel Villa Roca
Hotel Villa Roca a été ajouté à vos Favoris
Carretera hacia al Parque Nacional, Quepos 6350, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour nous les gays ... vous savez ceux qui ont presque peut être le droit de se marier en France. Les chambres sont spacieuses avec vue sublime sur le Pacifique , lit king size , et tout ce qu il faut.
La piscine a débordement dispose de la même vue plongeante... et le jacuzzi ou le naturisme est autorisé est perdu dans la jungle en contre bas de la propriété . Très bonne situation par rapport au parc et aux restos et bars.

• Séjour du avril 2013

Gustavia, Saint-Barthélemy
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons du annuler pour raison de santé notre voyage de 14 jours au Costa Rica .
Tous les hôtels réservés ont bien annulés SANS FRAIS nos réservations SAUF Villa Roca sous prétexte qu il fallait annuler 30jours ( OUI 30jours ) avant notre arrivée !
Voyageant dans le monde entier , c était la première fois que cela nous arrivait !!
Donc devant retourner au Costa Rica , je déconseille fortement cet hôtel qui gagne facilement de l argent sur les annulations !!!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
villaroca, Owner de Hotel Villa Roca, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher client.
Dans les nombreuses années de notre existence, nous avons reçu quelques annulations. Toute annulation est une perte pour nous et jamais une victoire. Notre seul objectif est la satisfaction du client nous recherchons.
Dans ce cas, malheureusement, nous avons eu un frais d'annulation, car elle a été faite seulement 5 jours avant l'arrivée.
Nos conditions d'annulation sont normaux et approuvés par le ministère du Tourisme, de la Chambre de commerce et tous nos banques et leur conformité aux normes et recommandations générales.
L'acceptation d'une réserve est toujours sur la confiance mutuelle et pour un petit hôtel comme nous, les annulations à court terme sont toujours un problème, surtout en haute saison.
Vous et nous sommes actuellement en train de trouver une solution à ce problème et comment vous nous avez dit dans votre dernier e-mail, vous arrivez bientôt au Costa Rica et nous sommes heureux de vous rencontrer et de vous accueillir personnellement à votre hôtel.
Salutations de Manuel Antonio et à bientôt.
Votre équipe hôtel Villa Roca.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons sejourne 4 jour a cette hotel.

Celle-ci a une Clientele majoritairement gai et s'y affiche tres clairement. Nonobstant que nous etions en voyage famillia,e de 4 , cette hotel fut le meilleur de tout notre sejour. Toute les petite attention y etais.

Les chambre sont spacieuse et leur vu est majoritairement tournee ver l'ocean. Les chambre de bain son grande et l'hygiene ne fais aucunement defaut. La villa est splentide et extraordinairement grande.

La psicine est le must de cette hotel. Donnant vue sur la mer et etant de categorie vision infinis on ne peux que vouloir tenter l'experience de la baignande . Le bar y es ouvert de 15h00 jusqu'a 19h00.

Les dejeuner sont servie autour de la piscine . Il son simple mais offre toutefois une tres belle varieter ( crepe, oeuf, rotie, panini)

La clientle y est fort courtoise et l'on si sent tres bien acceuillis.

Je recommande cette hotel a tout ceux qui veulent vivre une experience de qualite dans un cadre enchanteur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

6 nuits passées (chambre 12) dans ce charmant petit hôtel avec une vue réellement imprenable sur le Pacifique. Equipe d'accueil aux petits soins (de très bon conseil pour les restaurants alentour), petits déjeuners très copieux, piscine petite mais parfaite à tous les moments de la journée. Idéalement situé entre Quepos et l'entrée du parc national de Manuel Antonio.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

J'ai été heureux de séjourner à Villa Roca, et malheureusement n'y suis resté que deux nuits.

L'hotel est superbe, et els chambres séparées dans des maisons tout autour du jardin / jungle. Bien sur, il y a des marches, mais vu que tout est à flanc de colline c'est inévitable. De ce fait, on a des vues sur la baie de Manuel Antonio différentes de chaque endroit de la propriété.

La chambre était tout à fait spacieuse, et tout y fonctionnait.

Le petit déjeuner était parfait, copieux, et bon.

ET surtout une mention spéciale à Gilberto, le réceptionniste, aussi charmant qu'efficace !

Une seule déception, l'architecture du lieu fait que chacun a tendance à rester dans sa chambre. il n'y a pas vraiment de lieu central pour avoir plus d'interaction avec les autres clients.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
langolen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Un très beau petit hotel à Manuel Antonio ! avec une vue incroyable sur le pacifique. Le reve !

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Roca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Roca

Adresse: Carretera hacia al Parque Nacional, Quepos 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 3 sur 20 hébergements spéciaux à Quepos
Hotel Villa Roca Costa Rica/Quepos
Villa Roca Hotel Quepos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Roca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.