“superbe vue sur la pacifique ” 5 5 étoiles

Hotel Villa Roca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Roca
Carretera hacia al Parque Nacional, Quepos 6350, Costa Rica   |
Classé n°3 sur 20 hébergements spéciaux à Quepos
“superbe vue sur la pacifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

superbe hotel gay.
nous avions la chambre 6B qui a une vue splendide sur l'océan pacifique.
literie impeccable : un lit king size
petit dej proche de la piscine : très bon
la piscine a débordements donne sur l'océan et c'est vraiment sympa
hotel proche de Manuel Antonio.
par contre la ville de quepos n'a aucun intérêt

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Notre séjour à la Villa Roca en fin mars 2014 fut excellent. Les hôtes sont très chaleureux, la place très belle. Un endroit de rêve ou on se sent chez-soi. C'est un hôtel avec un nombre limité de chambre, ce qui permet facilement de faire de belle rencontre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gustavia, Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J ai fait un commentaire sur les frais d annulation scandaleux de cet hôtel!
Après une correspondance acharnée , l hôtel a bien voulu me rembourser la moitié des frais d annulation!
Les propriétaires se sont engagés à revoir complètement leur modalités d annulation qui comme je vous le rappelle était de les prévenir UN MOIS AVANT en cas d annulation !!!!!!!
L avenir nous dira donc comment cela a été changé !!!
Je les en remercie et attends donc de connaître leurs nouvelles dispositions avant de les recommander à tous .

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Après une petit séjour au costa rica nous avons séjourné trois nuits dans ce merveilleux hotel. Chambre avec vue magnifique sur l'ocean - jardin superbement entretenu - petit déjeuner de première qualité avec fruits frais un pur enchantement - personnel très courtois et d'une extrème gentillesse - se reposer au bord de la piscine un vrai bonheur - nous aurons beaucoup de plaisir a retourner dans cet hotel pour une semaine de repos - très bon restaurant à proximité de l'hotel - bravo egalement pour l'extrème propreté.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6B très belle vue sur ocean
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour nous les gays ... vous savez ceux qui ont presque peut être le droit de se marier en France. Les chambres sont spacieuses avec vue sublime sur le Pacifique , lit king size , et tout ce qu il faut.
La piscine a débordement dispose de la même vue plongeante... et le jacuzzi ou le naturisme est autorisé est perdu dans la jungle en contre bas de la propriété . Très bonne situation par rapport au parc et aux restos et bars.

• Séjour du avril 2013
Gustavia, Saint-Barthélemy
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons du annuler pour raison de santé notre voyage de 14 jours au Costa Rica .
Tous les hôtels réservés ont bien annulés SANS FRAIS nos réservations SAUF Villa Roca sous prétexte qu il fallait annuler 30jours ( OUI 30jours ) avant notre arrivée !
Voyageant dans le monde entier , c était la première fois que cela nous arrivait !!
Donc devant retourner au Costa Rica , je déconseille fortement cet hôtel qui gagne facilement de l argent sur les annulations !!!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
villaroca, Owner de Hotel Villa Roca, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher client.
Dans les nombreuses années de notre existence, nous avons reçu quelques annulations. Toute annulation est une perte pour nous et jamais une victoire. Notre seul objectif est la satisfaction du client nous recherchons.
Dans ce cas, malheureusement, nous avons eu un frais d'annulation, car elle a été faite seulement 5 jours avant l'arrivée.
Nos conditions d'annulation sont normaux et approuvés par le ministère du Tourisme, de la Chambre de commerce et tous nos banques et leur conformité aux normes et recommandations générales.
L'acceptation d'une réserve est toujours sur la confiance mutuelle et pour un petit hôtel comme nous, les annulations à court terme sont toujours un problème, surtout en haute saison.
Vous et nous sommes actuellement en train de trouver une solution à ce problème et comment vous nous avez dit dans votre dernier e-mail, vous arrivez bientôt au Costa Rica et nous sommes heureux de vous rencontrer et de vous accueillir personnellement à votre hôtel.
Salutations de Manuel Antonio et à bientôt.
Votre équipe hôtel Villa Roca.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons sejourne 4 jour a cette hotel.

Celle-ci a une Clientele majoritairement gai et s'y affiche tres clairement. Nonobstant que nous etions en voyage famillia,e de 4 , cette hotel fut le meilleur de tout notre sejour. Toute les petite attention y etais.

Les chambre sont spacieuse et leur vu est majoritairement tournee ver l'ocean. Les chambre de bain son grande et l'hygiene ne fais aucunement defaut. La villa est splentide et extraordinairement grande.

La psicine est le must de cette hotel. Donnant vue sur la mer et etant de categorie vision infinis on ne peux que vouloir tenter l'experience de la baignande . Le bar y es ouvert de 15h00 jusqu'a 19h00.

Les dejeuner sont servie autour de la piscine . Il son simple mais offre toutefois une tres belle varieter ( crepe, oeuf, rotie, panini)

La clientle y est fort courtoise et l'on si sent tres bien acceuillis.

Je recommande cette hotel a tout ceux qui veulent vivre une experience de qualite dans un cadre enchanteur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Roca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Roca

Adresse: Carretera hacia al Parque Nacional, Quepos 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Quepos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°3 sur 20 hébergements spéciaux à Quepos
Hotel Villa Roca Costa Rica/Quepos
Villa Roca Hotel Quepos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Roca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.