“Simple et efficace"perfectooo"!!” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante Mirador Tiquicia

Restaurante Mirador Tiquicia
De la Iglesia de Escazu Centro 1.5km al sur, (hacia San Antonio) 1.5 km al oeste (seguir los rotulos), Escazu, Costa Rica
Site Web
Classé n° 28 sur 110 Restaurants à Escazu
Cuisines : costaricaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Simple et efficace"perfectooo"!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ben voila,on continu ma compagne et moi à se régaler nos papilles..nous avions déja mangé un soir en famille dans ce restaurant treees typique,service et sourire en prime,et là nous y sommes retourné en coiple et en journée pour se régaler de cette sublime vue imprenable sur San José...avec notre petit 4×4 de location et notre gps(lol)et surtout l'amabilité au téléphone d'un des employer a nous expliquer par ou passer surtout,nous y sommes parvenus...car point d'adresse asser précise(num,rue..)..bref..
Sinon plat typique,pas mal de famille et c'est cela qui est bien,service efficace...en prime l'achat du t-shirt a l'efigie du resto..(12euro)et de bonne qualité!!!!!bref...un non rapport qualité prix..(yuca frito en tapas,2 plats,1 biere(bavaria dark,hmmm)un jus de fraise,2 cafés(xl)45 euros...tres correct au vu des doses!!!!!!oufffff
Merci encore et continuez!!!!
Culinairement vôtre..

“restaurant typique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellente vue sur la vallée centrale... cuisine typique... cadre rustique... pour un dimanche en famille...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mirador Tiquicia ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

San José, San Jose Metro
Escazu, San Jose Metro

Vous connaissez Restaurante Mirador Tiquicia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Mirador Tiquicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.