Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall a été ajouté à vos Favoris
Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall
4.5 sur 5 Hôtel   |   Prospero Fernandez Highway | in front of Multiplaza Shopping Center, Escazu 11856-1000, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 17 hôtels à Escazu
Certificat d'Excellence 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Hôtel de grand standing, acceuil très chaleureux, le personnel très agréable. Il y'a plusieurs restaurants dans l'hôtel ce qui m'a agréablement surpris. L'emplacement est imprenable, un peu a l'écart du centre de San Jose, à 30 secondes du centre commercial Multiplaza et 20 minutes de l'aéroport de san jose SJO

• Séjour du juin 2012
Ramon_Diago, Director General de Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez appréciés les installations de l`hôtel et notamment la variété de restaurants ainsi que le personnel agréable et chaleureux. Nous espérons pourvoir vous recevoir de nouveau lors de votre prochain déplacement au Costa Rica.

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

excellente étape dans un hotel de type international. Trés belles chambres spacieuses, modernes, trés confortables. Quartier excentré, mais en face d'un grand centre commercial, bien pratique pour s'équiper avant de partir à "l'aventure"....
Superbe petit déjeuner. Le soir un bon et complet buffet à un prix abordable pour un établissement de cet ordre.

• a aimé — sérénité et chambres avec lit immense. Ambiance calme et luxueuse abordable
  • n'a pas aimé — "le bloody Mary" n'était pas formidable.............
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall

Adresse: Prospero Fernandez Highway | in front of Multiplaza Shopping Center, Escazu 11856-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > Escazu
N°3 des hôtels d'affaires à Escazu
N°5 des hôtels romantiques à Escazu
N°7 des hôtels familiaux à Escazu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real InterContinental Costa Rica At Multiplaza Mall Escazu
Real Intercontinental Hotel And Club Tower Costa Rica
Intercontinental Hotel Escazu
Real Costa Rica Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real InterContinental Costa Rica at Multiplaza Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.