“Le studio vaut le coup” 3 5 étoiles
Avis sur Costa Rica Guesthouse

Costa Rica Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Costa Rica Guesthouse
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Avenida 6 - Calle 21/25, San José, Costa Rica   |
“Le studio vaut le coup”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Aucun intérêt particulier, autant prendre une chambre privée dans un hostel. Cependant, ca reste propre et convenable, pas trop moche, un peu fermé sur soit même. Attention, contrairement à ce que disent certains guides ils ne sont plus en association avec l'hostel d'en face donc pas d'accès piscine!!! Un petit plus quand même, le studio au dernier étage. Pas très beau, et chambre toute petite, mais pour un prix plutôt bas, un peu d'intimité ça fait du bien, avec un petit balcon pour se sentir pour quelques jours un peu chez soi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai réservé 5 nuits pour moins de 40 euros (= $50) la nuit pour une chambre avec grande salle de bain, lit de 2 m, je n'avais jamais dormi dans un lit type "King Size"... C'est l'Amérique! Petit déjeuner, je vous conseille un petit surplus, si vous dévorez comme moi... Mais bon, pour les prix, c'est difficile de faire mieux...J'ai laissé une partie de mes bagages à l'hôtel (service gratuit!) et j'ai voyagé avec un plus petit sac (pratique pour les excursions dans les bus, taxi... Sur les plages il fait tellement chaud, pas besoin de trop...). Je remercie pour leurs conseils, l'un des proprios (Davy) et le staff (Juan Carlos)... J'ai réservé une chambre tranquille et grande à l'étage, coté jardin (voisin) avec petit balcon...Je recommande cet hôtel, qui est proche du centre ville, 300 m à l'est du Museo Nacional. Ce fut mon hôtel de base à San José, lieu de repos et indispensable pour les préparations des excursions (via les bus) pour les côtes caraïbes et pacifiques et les visites des volcans...Arenal, Irazu, Poas...Costa Rica, un bon voyage de 25 jours (+3 semaines)...Super et merci au staff.

Astuce pour la chambre : coté jardin dans le vieux édifice, ou bien dans le petit appartement au 3 eme étage avec vue sur les...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Sur la photo de leur site internet, j'ai vue une grande chambre avec des grandes fenètres, moi j'ai eu droit à une petite chambre avec une petite fenètre. L'accueil; Hosta est très sympatique ce n'est pas de sa faute, j'avais réservé 2 nuits, il n'y avait qu'une nuit dans son registre. Vincent Garnier a dit qu'il n'avait pas reçu la confirmation, j'avais fais une copie de notre échange internet, je lui ai montré, il a fait la moue, il a dit on verra demain. Ma nuit fut courte,à 5h30 am j'étais à la réception, bien décidé à me trouver de l'hébergement de bon matin, quelques minutes plus tard un couple est arrivé, ils se sont fait servir un copieux petit déjeuné par Hosta, j'ai alors commandé des oeufs, 15 minutes plus tard vers 5h57 j'ai simplement mentionné que j'attendais mon déjeuné, le remplaçant de Hosta m'a piqué une colère m'expliquant que son quart de travail débutait à 6heures. À 10h tout était rrégler pour moi, j'ai déménagé à l'hotel Présidente. Je comprend maintenant pourquoi un seul employé déplaisant peut causer du tort à une entreprise

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Avec mon ami, nous avons trouvé les 2 différentes chambres dans cet hôtel urbain spacieuses et très bon marché...Il y a le wifi dans les chambres, c'est donc sympa de voyager avec ses films sur son ebook...Au début de notre voyage comme avant de repartir, le personnel a été discret et serviable, il nous renseigné des bons petits plans...On peut tout faire à pied depuis cet hôtel...Je recommande à tous d'aller déjeuner au Restaurant Sophia (cuisine méditerranéenne tenu par un turc) et à la Criolla.. (restaurant tico de déjeuner typique du centre ville, le patio au fond est sympa, ce resto est accoudé à l'édificio metalico) et la pizzeria "el Porton rojo" a los yoses, 1000 colones de taxi depuis l’hôtel. Bref, cet endroit est parfait pour se reposer et profiter de ses faibles prix pour aller déjeuner et diner à l'extérieur...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous a aidé à louer un véhicule à bas prix via une agence de voyage et nous a conseillé les hôtels de plages et volcans selon la saison et la facilité...Le cadre de cet petit hôtel urbain est charmant et propre...Les prix restent très compétitifs, une bonne literie avec une belle salle de bain...Le petit déjeuner est gratuit, café, té, 2 tartines...Et si vous désirez des fruits ou un autre déjeuner plus copieux ou des compléments ...Il faudra payer...Le monde n'est pas parfait !
Ils conseillent des restaurants en centre ville..."La criolla" restaurant typique avec cages à oiseaux...situé derrière l'edificio metallico....Bref, des bonnes adresses

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

A quelques minutes du centre ville dans un quartier sûr, nous avons choisi pour base cette hôtel lors de notre voyage au Costa Rica. Les chambres sont impeccables avec wifi et salles de bain très propre avec douche chaude. Le personnel était très aimable et serviable. Par contre, nous avons été un déçu par le petit déjeuner inclus ( Seulement 2 toasts avec de la confiture). Céline et Sri, deux jeunes français tenant l'agence de voyage apportent un très bon dynamisme à l'ambiance générale de l'hôtel. N'hésitez pas à aller les voir si vous avez besoin d'infos. Sympathiques et très professionnels, ils nous ont aidé à faire notre itinéraire et c'est en grande partie grâce à eux que nous avons passé un séjour inoubliable. Leur site internet : www.voyagescostarica.fr est un puits d'informations pratiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

A l’écart du centre ville cette grande maison ancienne ( Joli carrelage) reçoit beaucoup de voyageurs de passage, famille comme routard.
Salle de bains immense, lit King size ne compensent pas un petit déjeuner misérable (Nombreux extra possibles en sus) et le bruit inévitable des voyageurs arrivant tard ou repartant très tôt.
Notons l’accueil aimable et désintéressé tot le matin et tard le soir de l'agence de tourisme abritée dans ses locaux (en français, et anglais).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Costa Rica Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Costa Rica Guesthouse

Adresse : Avenida 6 - Calle 21/25, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 49 hébergements spéciaux à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Costa Rica Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Rica Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Costa Rica
Hotel Costa Rica Guesthouse San Jose
Costa Rica Guesthouse Hotel San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Rica Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.