“Je vous recommande cet hôtel” 5 5 étoiles

The Palm House Inn a été ajouté à vos Favoris
The Palm House Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle 13 Ave 2 y 6, San José, Costa Rica   |
Chartres, France
“Je vous recommande cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je vous recommande cet hôtel, car il s'agit d'une bonne opportunité lorsque l'on arrive à San José pour ensuite voyager au Costa Rica ou lors de son retour également. En effet, cet hôtel possède un service de navette taxi très professionnel et sûr qui pourra venir vous chercher à l'aéroport lors de votre arrivée, c'est très simple et très pratique : vous pouvez lors de votre réservation de chambre par Internet leur demander de faire le nécessaire pour vous réserver le service taxi.
Par ailleurs, j'ai été agréablement surprise par la propreté de la chambre, de la salle de bain et des parties communes, il n'y a rien à redire.
Les chambres possèdent l'air conditionné, un bonne literie, un coffre fort; Possibilité d'utiliser Internet à l'accueil, très utile !
De plus le personnel est très réactif lors de votre réservation et ensuite lors de votre séjour également. Le personnel de l'hôtel est très gentil, fournit une aide et des conseils précieux, et n'hésite pas à vous rendre service si besoin.
Une bonne adresse à partager !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé notre première nuit au Costa Rica dans cet hôtel. Accueil sympathique. Chambre très correct et propre mais un peu sombre et fenêtre donnant sur un mur. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner sommaire mais correct. Ordinateur à disponibilité pour internet. Accès au centre ville à pied très proche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passés la nuit du 20 juillet 2012 dans cet hôtel à notre arrivée au Costa Rica. Lors du petit déjeuner très matinal, l'appareil photo de notre fils qui était dans un petit sac à dos a été dérobé dans la chambre. Nous sommes certain à 99,9 % qu'il s'agit d'un vol commis par la femme qui s'occupait du petit-déjeuner avec un monsieur.
En effet pendant que nous mangions elle est montée à l'étage des chambres, cela m'a paru étrange mais sans plus. C'est lorsque nous nous sommes aperçus de la disparition de l'appareil que j'ai réalisé pourquoi elle était montée. Quand nous terminions notre petit déjeuner, les enfants, eux se sont dirigés vers les escaliers pour aller sur l'ordinateur qui se trouvait vers l’accès aux chambres. Nous pensons que le monsieur resté en bas a prévenu la femme de l'arrivée possible des enfants car comme par hasard elle est descendue, a fait comme un ouf de soulagement en voyant les enfants devant l'ordi et est remontée, le terrain étant encore libre ! La direction affirme qu'elle a totale confiance en son personnel. Notre première nuit au Costa Rica a donc un goût amer....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 42 sur 86 à San José
Hostel Casa Colon
Hostel Casa Colon
N° 28 sur 86 à San José

Vous connaissez The Palm House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palm House Inn

Adresse: Calle 13 Ave 2 y 6, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Navette aéroport
N° 20 sur 61 chambres d'hôtes à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Palm House Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palm House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Palm House Hotel San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palm House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.