“Excellent pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Sabana Hotel by Wyndham

Tryp Sabana Hotel by Wyndham a été ajouté à vos Favoris
Tryp Sabana Hotel by Wyndham
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida 3 Calle 38 y 40, San José 433-1007, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°16 sur 85 hôtels à San José
“Excellent pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé. Chambre très propre et comfortable. restaurant de l'hotel est okay. Personnel de reception souriant et aidant. Le stationnement de l'hotel (gratuit) est sécuritaire et juste à coté. Seul petit point negatif BEAUCOUP de bruit, que ce soit le jour ou la nuit.

Séjour du mars 2014

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève - Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Deux nuits. A la fin d'un périple qui, pour l'essentiel, s'était déroulé en dehors des agglomérations nous redoutions un peu de retrouver la grande ville et ses contraintes, l'accueil nous a rassurés et nous avons découvert un hôtel moderne, près du centre ville, avec en prime un parc gardé et gratuit pour la voiture à proximité. La chambre était confortable avec toutes les options possibles sauf le minibar réfrigéré ce qui n'était pas vraiment important. Le restaurant propose une cuisine et un service correct ainsi qu'un bar bien achalandé. Accès Internet, Wifi et téléphone gratuit même pour les communications internationales ce que nous n'avions encore jamais vu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mtl
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Situé à 2 pas du Parc La Sabana et à 2 km du centre-ville (distance de marche de jour). L'Hôtel est très bien et sert un bon petit-déjeuner. Toutefois, peu de resto aux alentours et assez bruyant car situé près de l'autoroute. Le resto Macchu Picchu est situé assez près et vaut la peine. Nous y avons séjourné avec nos 2 enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

cet hotel refait à neuf (anciens bureaux), permet de bénéficier d'une vue panaromique sur San Jose. Moderne, compositions florales sympathiques, accueil efficace, portage des bagages et personnel dispo avec parapluies, chambre bien équipées (coffre-fort, café...). à un quart d'heure à pied du centre piéton. Petit déj', gaufres, fruits... Seul bémol, vous êtes dans san josé, et le bruit des bus s'entend dés 5h00, mais à priori, il en est de même pour bcp d'hotels dans San Jose.

Astuce pour la chambre : celles sur la terrasse (non accessible) sont calmes. Celles faisant l'angle sont panoramiques.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
eoreamuno, General Manager de Tryp Sabana Hotel by Wyndham, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour Monsieur Jariuspaul,

Salutations de San Jose, Costa Rica. Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. De tout le personnel de l'hôtel Tryp Savannah vous remercier de votre fidélité. Nous espérons vous servir à nouveau.

Stephen Oreamuno

Vous connaissez Tryp Sabana Hotel by Wyndham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tryp Sabana Hotel by Wyndham

Adresse : Avenida 3 Calle 38 y 40, San José 433-1007, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 85 hôtels à San José
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tryp Sabana Hotel by Wyndham 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Sabana Hotel by Wyndham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Sabana Hotel by Wyndham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.