“un agréable moment” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant la Terrasse

Restaurant la Terrasse
Avenida 9, Calle 15 | 25 metros al sur del Hotel La Amistad, San José 100, Costa Rica
+506 8939 8470
Site Web
Classé n° 1 sur 334 Restaurants à San José
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 18 - USD 35
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Description : La Terrasse est un concept de Table d'hôtes (Paladar) situé dans le quartier historique de la capitale (Barrio Otoya). La maison date de 1927, entièrement redécorée tendance French Vintage. Le côté privé, seulement 10 personnes se prête pour des repas romantiques, d'affaire ou pour les grandes occasions. Cuisine traditionnelle Française contemporaine. Uniquement sur réservation. Tenue correcte exigée. Le mode de paiement s'effectue en espèces ou transfert bancaire.
Toulouse, France
“un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Lors de mon passage à San Jose, à la recherche d'un des meilleurs restaurant, on m'a conseillé le restaurant français La Terrasse. Ce fut une agréable surprise de rencontrer au Costa Rica ce type de concept appelé chez nous Table d'Hôtes. Un cadre intimiste et chaleureux à la Française, situé dans une maison ancienne costaricienne. Une nourriture traditionnellement française et très bien décorée (des saveurs et des mélanges exquis). Le service très attentionné et personnalisé. Prix accessible je le recommande à tous les gens de passage dans la capitale costaricienne.

• Visité en mai 2013

“Super restaurant!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je suis venue passer quelques semaines au Costa Rica, et j'ai entendue parler de ce restaurant par des amis français qui vivent là bas depuis un certain temps. Le restaurant est très bien décoré, avec un style à la française mais recherché. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable, les assiettes sont copieuses et l'on y découvre un sublime mélange de saveurs. La cuisine est préparer par la chef Patricia et le service est fait par son époux Gérald, qui sont à l'écoute du client, et nous font passer une agréable soirée.
Je recommande vivement ce restaurant à toute personne qui désire vivre un voyage de mille et une saveurs dans une ambiance calme et chaleureuse.

• Visité en février 2013
Sorgues, France
“originalite et bon gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

c'est lors de mon premier séjour à San José ,que j ai découvert ce coin de France à l'étage d'un magnifique petit hotel.
rien de plus réconfortant que de retrouver des compatriotes si loin de chez soi.
un régal pour les yeux et les papilles.
l'accent du patron, la décoration et les prix plus que raisonnables m'ont incité a revenir plusieurs fois ,pour faire le tour de la carte et de ses desserts en particulier.
j'ai vraiment apprécié la qualité,l'originalité des plats proposés et la chaleur méditerannéenne
si vous passez par la capitale, prenez le temps de vous arreter chez gé et patou vous ne regretterez pas le détour

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Lors de nos vacances au Costa Rica, nous avons découvert le nouvel écrin de Gérald et Patricia, ancien propriétaire du restaurant arte gusto que l'on nous avait conseillé.
Les plats ont enchanté nos papilles et le service personnalisé de Gérald est à vivre...
Encore merci a Thibault et Yann pour nous avoir conseillé cet endroit...

• Visité en septembre 2012
Toulon, France
“encore mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hors de mon passage à SAN JOSE,j'ai eu l'occassion de tester ce nouveau restaurant(cuisine Française),situé dans le quartier historique se SAN JOSE dans un petit hôtel de charme;une ambiance chic et élégante,des plats typiquement FRANCAISE remaniés par la chef.
Un vrais plaisir pour les yeux et le palais
Je recommande vivement cet établissement tenu par deux professionnels anciennement patrons de ARTE & GUSTO CAFE
Bon rapport prix vu le standing de l'établissement je conseille de réserver

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Terrasse ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Restaurant la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.