“Un concept original et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant la Terrasse

Restaurant la Terrasse
Avenida 9, Calle 15 | 25 metros al sur del Hotel La Amistad, San José 100, Costa Rica
+506 8939 8470
Site Web
Classé n° 1 sur 316 Restaurants à San José
Catégorie de prix : USD 18 - USD 35
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Description : La Terrasse est un concept de Table d'hôtes (Paladar) situé dans le quartier historique de la capitale (Barrio Otoya). La maison date de 1927, entièrement redécorée tendance French Vintage. Le côté privé, seulement 10 personnes se prête pour des repas romantiques, d'affaire ou pour les grandes occasions. Cuisine traditionnelle Française contemporaine. Uniquement sur réservation. Tenue correcte exigée. Le mode de paiement s'effectue en espèces ou transfert bancaire.
Montfaucon-Montigné
“Un concept original et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A l'étranger, nous rêvons souvent de cuisine française (bah, oui, c'est zéro pour le dépaysement mais c'est humain de se languir de plats gastronomiques !) Nous nous sommes donc retrouvés avec bonheur à La Terrasse, concept de table d'hôtes amélioré. Trois tables dans une grande salle joliment meublée (réservation donc totalement indispensable) où nous accueille le patron, un toulonnais chaleureux et haut en couleurs. Son épouse, bien que seule en cuisine, réussit à proposer une carte très variée. Au final, les plats sont recherchés, inventifs et joliment présentés pour un prix tout à fait raisonnable. Nous ne pouvons que recommander cet établissement où nous avons passé une super soirée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulon, France
“Un coin de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Fin gourmet de nature. Nous avons décidé avec ma femme de réserver dans ce restaurant qui mérite sa réputation. Car nous avons été accueillis par un charmant petit couple de Français installés dans ce quartier historique de la capitale. La maison costaricienne est entièrement décorée dans un style Français brocante, qui donne à l'endroit une ambiance intime et chic. Une carte de vins Français très bien sélectionnés. Nous avons opté pour un Pinot gris. Excellent ! Je me suis laissé tenté par le magret de canard, sauce aux fruits rouges et ma femme par des noix de Saint Jacques, sauce au miel et basilic. A tomber par terre ...Nous avons terminé par une omelette Norvégienne, flambée. Le service du maître de maison fût convivial et très attentionné, sur fond de musique Jazz. En bref un endroit exceptionnel au Costa Rica, pour un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vivement cet endroit aux gens de passage. N'oubliez pas de réserver, car ils n'acceptent que 10 couverts.

• Visité en février 2014
val d'isere
“pittoresque, agréable et fameux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

quel lieu agréable...au sortir de Tortuguerro, de la cote pacifique, du Pacuare...un petit arret dans ce lieu magique, tenu par un couple de français, extrêmement sympathique, et dont la maitresse de maison en cuisine sera vous ravir par ces plats succulents, raffinés et savoureux...une vieille maison d'exterieur, mais dont l interieur vous enchantera...à ne manquer sous aucun pretexte lors d'une halte à San José...Stephane et Cecile (reservation indispensable, 10 couverts)

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

De la cuisine de haute voltige, à prix raisonnables et on se sent "comme à la maison"
Idéal dans toutes circonstances, en couple, entre amis et pour repas d'affaires!
Bravo pour l’originalité du concept et pour l'accueil!
Devenu ma cantine quand je suis de passage à San José!

• Visité en octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Toulon, France
“le restaurant la terrasse,est un passage obligatoire lors d' un séjour au COSTA RICA”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En juillet ,mon mari et moi nous sommes allés au COSTA RICA. Pour notre dernière soirée à SAN JOSE notre guide du tour opérator nous à conseiller le restaurant LA TERRASSE situé dans une vieille maison restaurée en bois ,cuisine française ,menu régional (daube,moule au safran,tarte aux pommes maison etc...) dans une ambiance familiale,aux prix corrects .Patrons agréable ,décoration faîte avec gout style vieux français,j'ai adoré.
une cliente satisfaite

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Terrasse ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Restaurant la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.