“Très sympa mais bruyant ” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Casa Colon

Hostel Casa Colon a été ajouté à vos Favoris
Hostel Casa Colon
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Colon, Calle 24 Norte | Contiguo a Torre Mercedes, San José 1255-1200, Costa Rica   |
N° 31 sur 86 hôtels à San José
“Très sympa mais bruyant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un endroit très sympa a 400 mètres du centre de San José. La bâtisse est jolie, les gens agréables.
La chambre était spacieuse et propre.
Un bémol cependant : on se demande à quoi servent les vitres et il est quasi impossible de dormir après 4h30, à cause de la circulation. C'est dommage. Nous avions pourtant demandé une chambre au calme... Attention, ce n'est pas propre a cet hôtel mais a presque tous les établissements du Costa Rica !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

j ai atterri dans cette hôtel grâce au taxi de l'aéroport, je ne regrette rien du tout!! Magnifique hôtel, accueil super sympa et très proche des rues piétonnes, facile à trouver!!! j y suis même retourner quand je suis repassé sur San José!!
Pour un hôtel en centre ville, il est très bien!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel Casa Colon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Casa Colon

Adresse: Paseo Colon, Calle 24 Norte | Contiguo a Torre Mercedes, San José 1255-1200, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à San José
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Casa Colon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Casa Colon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Casa Colon Hotel San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Casa Colon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.