“adresse convenable à l'arrivée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fleur de Lys

Hotel Fleur de Lys a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fleur de Lys
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 13 between avenidas 2 and 6 | PO Box 10736, San José 1000, Costa Rica   |
Classé n°22 sur 86 hôtels à San José
“adresse convenable à l'arrivée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

bonne adresse pour poser ses valises
accueil
charmant nous avions une grande chambre avec une salle de bains vieillotte mais équipée de toilettes japonnaises ! reveil surprenant à 5 heures précises avec le klaxon du train (toutes les heures jusqu'a 20 h).

Astuce pour la chambre : chambre CLAVEL formidable en famille (2 lits doubles + une grande salle de bain avec baignoire).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le personnel est très bien, aux petits soins, l’hôtel est calme et très agréable.
Le lit de la chambre est immense alors que nous avions une chambre standard.
Sans moustiquaire nous n'avons pas eu de moustique. La salle de bain est un peu vieillotte pour le standing de l’hôtel mais la baignoire est très appréciable !
La chambre était très propre et rangée tous les jours.
Notre seul regret : notre chambre était juste à côté de la réception et du restaurant, du coup c'était assez bruyant, tard le soir ou très tôt le matin. Aussi en journée il y a le tram qui klaxonne très souvent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le personnel est souriant et serviable, la chambre très propre, bon petit déjeuner.
On vous accueille avec un apéritif de bienvenue au bar.
Hôtel bien décoré et idéalement situé.
Je le conseille vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Une très belle maison au centre de San José. Un excellent restaurant. Une équipe professionnelle et très aimable qui vous renseignera autant que nécessaire. Les chambres sont spacieuses et agréables et d'une propreté irréprochable. Le buffet petit déjeuner est succulent. Bref, une excellente adresse pour séjourner à San José.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Consuhotel, Director Comercial de Hotel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir apprécier à sa juste valeur notre hôtel et son personnel. C'est avec plaisir que nous lisons vos observations qui nous confortent dans notre travail et notre envie d'être toujours là pour notre clientèle.

Tout le Team Fleur de Lys vous remercie beaucoup!
Le directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Fleur de Lys en arrivant au Costa Rica. Bon accueil avec cocktail de bienvenue offert au bar de l'hôtel. Grande chambre assez confortable avec coffre fort. Salle de bain attenante un peu vieillotte mais avec de l'eau chaude (c'est pas le cas partout...) et propre. Réveil matinal grâce au train qui siffle FORT (pas de passage à niveau, par conséquent il prévient les automobilistes). Petit déjeuner tout à fait agréable : fruits, gâteaux maison, œufs brouillés, toasts, etc... Tout le monde trouvera de quoi se remplir l'estomac. Hôtel situé très prés du musée archéologique (plutôt sympa d'ailleurs) et à 10 mn du centre ville (sans grand intérêt...).
En conclusion, hôtel étape à l'arrivée ou au départ pour une nuit pas plus.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Consuhotel, Director Comercial de Hotel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chers clients
Tout le personnel du Fleur de Lys vous remercie pour ce commentaire. Nous aurions cependant aimé que vous parliez de cette demeure de plus de 130 ans d'âge qui fait l'orgueil de beaucoup de citadins à San José. En effet cette vieille demeure coloniale reste l'une des rares maisons encore intacte à San José et nous tenons à conserver coûte que coûte ce patrimoine d'une grande valeur culturelle et ce au détriment d'une décoration et d'un pseudo confort classique et ennuyeux qu'offrent les hôtels des grandes chaînes. Nous sommes ici au Costa Rica pays riche en diversités culturelles mais qui malheureusement a du mal à conserver son patrimoine pour des raisons mercantiles et inadéquates.
Notre plus grande satisfaction est d'entendre ou de lire les commentaires de nos hôtes qui ont ressenti l'âme que dégage cette vieille demeure. C'est pourquoi nous vous invitons la prochaine fois, si vous repassez par là, à vous imprégner de cette ambiance coloniale en fermant les yeux... et qui sait... vous rencontrez peut être une de ces belles dames portant longue robe, coiffure et ombrelle des années 1800... Quant au train qui à lui seul est une curiosité que ce plaise à photographier les visiteurs, s'il est vrai qu'il n'est pas loin, n'oubliez pas que vous êtes dans une métropole de centre Amérique pleine de vie bouillonnante. C'est après tout une façon original de se faire réveiller vers 6H30 du lundi au vendredi. Nous ne voudrions pas terminer notre réponse sans omettre Alex notre chef cuisinier Suisse qui regrette beaucoup que vous n'ayez pas eu la curiosité de savourer sa fine cuisine dans notre restaurant l'Obélisque. Il vous attend d'un pied ferme pour vous faire déguster en autre son incomparable Ceviche Péruvien.

Avec nos meilleures salutations
Le Team Fleur de Lys
vufflens-la-ville
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel bien situé par rapport au centre ville mais assez bruyant notamment en raison d'un train qui siffle 3 fois..... c'est très gênant même si l'hôtel fait un effort pour qu'il passe le plus silencieusement possible entre 5 et 6 heures du matin et tard le soir en déléguant un membre de son personnel pour assurer la sécurité. Les assurances données pour accéder aux chambres le matin déjà ont été tenues avec peine. Accueil sinon correct. Petit déjeuner ok. Sanitaires de nos chambres en petit état. Aéroport pas trop loin mais vu circulation très dense aux heures de pointe, prendre assez de marge. OK pour passer une nuit et visiter le centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Notre séjour au Costa Rica a très bien commencé dans cet hôtel du centre ville. Le cadre est charmant, le personnel d'une extrême gentillesse, le petit-déjeuner très appétissant (mention spéciale pour le gâteau à la banane). Notre chambre au dernier étage disposait d'un grand balcon. Nous avions une baignoire dans la salle de bain. La chambre était simple mais propre.
Rien à redire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fleur de Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fleur de Lys

Adresse : Calle 13 between avenidas 2 and 6 | PO Box 10736, San José 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels les plus économiques à San José
N°10 des hôtels romantiques à San José
N°15 des hôtels d'affaires à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur de Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur De Lys Hotel
Fleur Lys Residence
Fleur Lys San Jose
Fleur De Lys San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur de Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.