“Attention à ne pas vous faire facturer la chambre deux fois...” 1 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Costa Rica

Gran Hotel Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Costa Rica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica   |
N° 42 sur 86 hôtels à San José
Sherbrooke, Canada
“Attention à ne pas vous faire facturer la chambre deux fois...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Gran Hotel à notre arrivée au Costa Rica. Sa localisation, sa restauration ainsi que les chambres sont parfaites. Nous avons même décidé d'y retourné lorsque nous avons planifié une excusion dont le départ était de San Jose.

A notre retour au Québec, quelle surprise de voir qu'ils nous avaient facturé la chambre deux fois sur notre carte de crédit. Une fois seule et une fois dans la facture que nous avons signée avec les repas. Deux montants différents qui n'attirent pas l'oeil. Après maintes appels et courriels et même un espoir de se faire rembourser près de 200$ US, l'hôtel ne nous a jamais remboursé.

Nous sommes vraiment déçus et nous voulons mettre en garde les autres voyageurs afin que la fraude cesse.

normandin.annie@videotron.ca

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

En plein centre de San José et un peu hors du temps ,un hôtel qui a des airs de palace de la belle époque.Un hall accueillant, des chambres agréable (nous avions une chambre donnant sur l’angle des rues piétonnes) Une belle salle de restaurant avec un balcon sur la ville pour le petit déjeuner.Deux nuit très agréables.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Très bien placé en plein coeur du centre ville. Salle de restaurant et réception ouverte sur l'extérieur. Chambres propres mais vieillottes , équipement datant des années 50 ?!?
Salle de petit déjeuner au dernier étage, sympathique avec une belle vue, mais comme le reste vieillot.
Service au restaurant particulièrement désorganisé et long.
Globalement organisation de l’hôtel mauvaise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nom-la-Bretèche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel vieillot bien situé en plein coeur de San José. Chambre correcte mais robinetterie, huisserie et electricité d'époque. Buffet des petits déjeuners trés bien et surtout très agréable car situé au dernier étage de l'hotel avec vue sur San José. Pour les joueurs ou ceux qui veulent tenter leur chance il y a aussi un Casino dans l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Très bien placé, cet hôtel offre beaucoup de charme. Les vues sont magnifiques, les salons et surtout la salle à manger au dernier étage sont très agréables. Par contre, coté confort, cela laisse à désirer: les chambres de la façade sont bruyantes à cause d'un feu tricolore qui émet un signal sonore pour les piétons toutes les 30secondes, 24h/24. Les machineries d'ascenseur sont bruyantes. L'eau chaude met du temps à arriver dans les tuyaux si vous êtes le premier à vous doucher (20mn environ, au 3° étage). Par contre le personnel est très serviable et disponible (Anglais/Espagnol), sauf la caissière du bar qui est très peu aimable. Le restaurant intérieur est très bon, le restaurant extérieur est simple mais les deux sont chers pour le Costa Rica!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

L'hotel a un charme certain. Ancien palace, charme vieillot mais agréable. L'hotel n'est pas parfait, mais nous avons payé si peu qu'il ne faut pas être difficile. Nous avions une grande chambre pour 4 avec vue sur la place principale, compte tenu du manque d'ambiance de San José, nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Joli petite terrasse terrasse fleurie avec vue sur la place. Le petit déjeuner était excellent. Nous en gardons un bon souvenir m^me si ce n'est pas le top, mais en matière d'emplacement il n'y a pas mieux à San José. En plus, nous avons eu le parking gratuit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Le Gran Hotel Costa Rica n'est pas précisément ce genre de lieux où le propriétaire vous accueille comme à la maison et vous ouvre les portes de son univers personnel. C'est un grand hôtel, comme son nom l'indique, mais si le personnel est nombreux, il est tout de même accueillant et disponible. La situation de l'hôtel est tout à fait optimale pour visiter le centre de San José.
La chambre que nous avons occupée était spacieuse et très joliment rénovée, avec vue sur la Place de la Culture et le Théâtre National. Ici comme dans tout hôtel, toutefois, ne laissez rien dans les chambres... le grand va et vient encourage les larcins.
Le restaurant est très correct, la terrasse aussi agréable de jour que de nuit, et la carte suffisamment large pour vous permettre de dîner sur place le soir, et d'éviter de sillonner les rues joséfinoises de nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Costa Rica

Adresse: Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Costa Rica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Rica Gran Hotel
Grand Hotel Costa Rica
Gran Costa Rica
Gran Hotel San Jose Costa Rica
San Jose Hotel Gran Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.