Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Costa Rica

Enregistrer Enregistré
Gran Hotel Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Gran Hotel Costa Rica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica   |  
Services
Classé n°42 sur 85 hôtels à San José
nice
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : comme beaucoup, 1 nuit en arrivant de l'aéroport et la dernière nuit avant de partir.
La façade est très jolie, le style colonial dépayse dès l'arrivée.
Les chambres sont un peu vieillissantes mais tout a fait correctes. Il y a tout l'équipement nécessaires. L'hôtel dispose d'un e-corner ce qui est pratique si on veut s'enregistrer en ligne pour le prochain vol.
Le petit déjeuner est bien fourni, à la fois avec le gallo pinto typique mais aussi des pâtisseries etc. Le restaurant est un peu plus cher que tout ceux que nous avons pu faire pendant nos 2 semaines mais le coté piano bar est sympatique alors ça passe.
C'est surtout la situation qui est intéressante, a 2 pas de la rue piétonne, du marché etc.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander M, Guest Relations Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Google Traduction
R/ Muchas gracias por su review, nuestro hotel se caracteriza por ser unos de los más reconocidos en nuestro país por su gran trayectoria y servicio personalizado. Hace unos años fue nombrado por el gobierno Patrimonio Histórico-Arquitectónico (Historical-Architectural Landmark). Por lo tanto se hace un gran esfuerzo para mantener su estructura original al igual que sus muebles de maderas finas etc. Esto por supuesto mejorando día con día sus servicios y modernidad interna para lograr que nuestros huéspedes tengan una estancia placentera en la mejor
ubicación de San José. Y a la vez puedan disfrutar del dinamismo y la vida que ofrece los alrededores del centro de la ciudad.

Le invitamos para que se hospede nuevamente en nuestro Gran Hotel Costa Rica la próxima vez que visite nuestro país.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    75
    181
    165
    91
    55
Consultez les avis pour
90
199
50
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sherbrooke, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Gran Hotel à notre arrivée au Costa Rica. Sa localisation, sa restauration ainsi que les chambres sont parfaites. Nous avons même décidé d'y retourné lorsque nous avons planifié une excusion dont le départ était de San Jose.

A notre retour au Québec, quelle surprise de voir qu'ils nous avaient facturé la chambre deux fois sur notre carte de crédit. Une fois seule et une fois dans la facture que nous avons signée avec les repas. Deux montants différents qui n'attirent pas l'oeil. Après maintes appels et courriels et même un espoir de se faire rembourser près de 200$ US, l'hôtel ne nous a jamais remboursé.

Nous sommes vraiment déçus et nous voulons mettre en garde les autres voyageurs afin que la fraude cesse.

normandin.annie@videotron.ca

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

En plein centre de San José et un peu hors du temps ,un hôtel qui a des airs de palace de la belle époque.Un hall accueillant, des chambres agréable (nous avions une chambre donnant sur l’angle des rues piétonnes) Une belle salle de restaurant avec un balcon sur la ville pour le petit déjeuner.Deux nuit très agréables.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Très bien placé en plein coeur du centre ville. Salle de restaurant et réception ouverte sur l'extérieur. Chambres propres mais vieillottes , équipement datant des années 50 ?!?
Salle de petit déjeuner au dernier étage, sympathique avec une belle vue, mais comme le reste vieillot.
Service au restaurant particulièrement désorganisé et long.
Globalement organisation de l’hôtel mauvaise.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel vieillot bien situé en plein coeur de San José. Chambre correcte mais robinetterie, huisserie et electricité d'époque. Buffet des petits déjeuners trés bien et surtout très agréable car situé au dernier étage de l'hotel avec vue sur San José. Pour les joueurs ou ceux qui veulent tenter leur chance il y a aussi un Casino dans l'hotel.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Très bien placé, cet hôtel offre beaucoup de charme. Les vues sont magnifiques, les salons et surtout la salle à manger au dernier étage sont très agréables. Par contre, coté confort, cela laisse à désirer: les chambres de la façade sont bruyantes à cause d'un feu tricolore qui émet un signal sonore pour les piétons toutes les 30secondes, 24h/24. Les machineries d'ascenseur sont bruyantes. L'eau chaude met du temps à arriver dans les tuyaux si vous êtes le premier à vous doucher (20mn environ, au 3° étage). Par contre le personnel est très serviable et disponible (Anglais/Espagnol), sauf la caissière du bar qui est très peu aimable. Le restaurant intérieur est très bon, le restaurant extérieur est simple mais les deux sont chers pour le Costa Rica!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Gran Hotel Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Costa Rica

Adresse : Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°42 sur 85 hôtels à San José
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Costa Rica 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Costa Rica Gran Hotel
Gran Hotel San Jose Costa Rica
Gran Costa Rica
San Jose Hotel Gran Costa Rica
Grand Hotel Costa Rica

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.