Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement privilégié et c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Costa Rica

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Costa Rica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica   |  
Services
N° 44 sur 87 hôtels à San José
Val d'Isère, France
Auteur de niveau
59 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Emplacement privilégié et c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bien situé dans le centre ville de San José. Façade de l'hôtel et hall d'entrée accueillants.
Ensuite tout se gâte : chambres vieillottes : pas d'eau chaude pour certains, pas d'eau froide pour d'autres. Pas de climatisation mais bruit infernal de la climatisation installée au rez de chaussée. Ventilateur en panne. Ampoules électriques grillées. Réfrigérateur en panne ou pour d'autres sale et bruyant nécessitant de l'éteindre. Pas la moindre tablette pour poser sa trousse de toilettes dans la sale d'eau.
Petit-déjeuner correct

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, General Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for your much appreciated comments. We are sorry we could not fulfill you expectations. Actually we are in process of implementing a master refurbishment plan and hope you will be back soon at our historical property to enjoy all new amenities.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

716 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    243
    212
    106
    59
Consultez les avis pour
116
268
66
55
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Chambre 220 infecte, pas de frigo, prises électriques fonctionnent mal, baignoire seulement pour douche ,pas de robinet pour baignoire ,pas de climatisation .chambre 312 correcte, staff très aimable ,ascenseur principal vieillôt,petit déjeuner correct au 5ème étage avec vue splendides sur ville.

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, General Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you for your much appreciated comments, the majority of the inconveniences you had are taken in consideration for the upcoming refurbishment of our historical hotel and we hope to welcome you back at the Gran Hotel Costa Rica soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est situé au centre ville de San Jose, au centre des rues piétonnières de la ville, excellente localisation pour visiter les principales places et avoir un bon aperçu.
Les chambres et les services de l'hôtel sont très bien.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, General Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you for your much appreciated comments we hope to have you back soon at your home away from home the Gran Hotel Costa Rica.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arles, France
Auteur de niveau
29 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai sejourné dans cet hotel a l'arrivée et mon dernier jour il est tres pratique pour decouvrir la ville (qui ne vaut qu'une journée voire une demi-journée lors de votre sejour !!!) car on peut aisement deambuler a pied dans la ville et visiter les quelques lieux incontournables .....
au niveau du confort tres bonne literie mais au niveau des sanitaires c'est assez basiques et ca meriterait un bon coup de neuf ! mais bon ca a son charme
par contre au niveau du restaurant c'est pas vraiment le top du top pareil c'est pratique mais ca ne casse pas trois pattes a un canard !!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, General Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you for your much appreciated comments. We hope to have you back soon here at your home away from home at the Gran Hotel Costa Rica.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
119 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 142 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel idéal pour une nuit, en arrivant ou en quittant le Costa Rica.
C'est un vieux bâtiment classé avec des avantage : du charme, une belle architecture d'époque, il est bien placé en ville. Et des inconvénients : un peu mal isolé du bruit, les installations et sanitaires sont un peu vieillissant, etc...
Le personnel était aimable mais un peu froid à la réception. Le petit déjeuner m'a plu, il est copieux (Buffet) et se prend au dernier étage avec une belle terrasse.
Le wifi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement (chambres inclus).
J'y retournerai si je dois repasser par San José.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, General Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci pour vos commentaires très appréciés. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience hôtelier agréable et nous espérons vous accueillir bientôt de retour au Gran Hôtel Costa Rica.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

de passage pour une nuit avant le retour à l'aéroport nous avons découvert une chambre correcte sans plus mais avec une salle de bain en mauvais état (lavabo écaillé, chasse d'eau qui fonctionne mal). nous donnions coté rue donc nous entendions chaque animation de rue comme si c'etait dans notre chambre, de même pour les voisins!!! impossible de ce couché tôt dans ses conditions. un personnel à la limite de l'amabilité qui ne fait aucun effort si vous ne parlez pas espagnol et mal anglais.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, General Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Google Traduire en français
Thank you for your comments which are much appreciated. We are working on an upgrade of our window system to prevent the street noise penetrating our rooms and to assure a quite night rest to our customer. We hope to welcome you back to our hotel soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur de niveau
58 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes arrivés à San José à la fin de notre périple au Costa Rica, une nuit sur place avant de prendre l'avion de retour.
Lors de notre arrivée, nous avions constaté que les demandes faites à l'Hôtel lors que nous avions fait la réservation, n'avaient pas été prises en compte. A la place d’une chambre avec grand lit + cote calme de l'Hotel... nous avions une chambre au deuxième étage avec deux lites et donnant sur la rue...
Nous sommes allés à la réception pour leur faire part de cette erreur. Aucune chambre similaire avec un grand lit n’était disponible, donc, la responsable de l'hôtel décida nous surclassé.
Super ! On nous donne une chambre au quatrième étage, toujours donnant sur la rue. Surprise lors de l’arrivé à la chambre pour constater qu’il s’agissait d’un bel appartement avec hall d’entrée, salon et une grande chambre avec une petite salle de bain attenante ; et un plus le petit déjeuner à la carte…
Malheureusement le bruit était toujours là, des fenêtres datant de l’époque de la construction du bâtiment avec des verres de quelques millimètres…heureusement que j’avais mes boules de caisse…on ne peut pas tout avoir n’est-ce pas ?

Après avoir déposé nos affaires dans la chambre, nous nous installons dans une des tables situées sous les arcades du l’entrée de l’hôtel pour prendre le cocktail de bienvenue (sirop de lait de coco avec de l’eau, pas terrible pour un hôtel de cette catégorie). Un des serveurs s’approche pour nous faire lever de la table et nous envoyer de l’autre coté en argumentant que la table était déjà réservé et que le cocktail ne pouvait pas être pris sur ce côté du hall …comment le savoir puisqu’il n’avait aucune indication sur la table … la politesse étant inconnue pour ce monsieur… Un petit peu en colère je demande à la personne de la réception, qui me confirme que je peux m’installer où je veux… bonjour l’ambiance.

Puis, et lorsque nous devions régler l’addition, on nous informe que le règlement en espèces n’est pas accepté (grand panneau sur le comptoir de la réception). Première fois dans ma vie de voyageur que je me trouve devant cette situation, UN COMMERCE QUI N’ACCEPTE PAS D’ESPECES. Chose étrange, je vois un monsieur payer en espèces…je demande, donc, à la personne qui l’avait encaissé qui me dit que des exceptions sont faites…et moi alors ! Je dois payer les commissions de change…super !

Le bâtiment est très jolie et les chambres aussi, mais il faudrait aménager la fenêtre à l’intérieur pour redire le bruit. Un peu plus de sourire chez les employés ferait du bien à tout le monde.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres donnant sur la cour interieur de l'hotel, sont plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, General Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you for your much appreciated comments. We have taken note of all details you mentioned and have them already corrected and implemented in form of procedures. The not acceptance of cash is hotel policy, thank you for your understanding. We hope to have you back soon at our historical property.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Gran Hotel Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Costa Rica

Adresse: Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels avec casino à San José
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Costa Rica 3*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel San Jose Costa Rica
Costa Rica Gran Hotel
Gran Costa Rica
San Jose Hotel Gran Costa Rica
Grand Hotel Costa Rica

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.