Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sans grand intérêt” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Costa Rica

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Costa Rica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica   |  
Services
N° 42 sur 85 hôtels à San José
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Après notre long voyage et une premiere experience de conduite dans le pays, nous sommes arrivés dans cet hotel épuisés. L'accueil a été expéditif et l'hôtesse n'a fait aucun effort pour nous mettre à l'aise. On nous a desuite demandé 15 $ pour garder notre voiture jusqu'au lendemain.
Les chambres ne sont pas du tout en adéquation avec l'extérieur de l'établissement qui semble moderne. Elles sont carrément vetustes sans parler de la salle de bain! La propreté reste neanmoins correcte. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Astuce pour la chambre : achoisir un autre hotel aux alentours
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolé d'entendre parler de votre expérience en restauration mauvais à notre hôtel. Nous avons examiné chaque commentaire et nous avons déjà pris toutes les mesures pour corriger ce qui vous est arrivé. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour au Gran Hôtel Costa Rica.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

680 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    232
    194
    102
    59
Consultez les avis pour
108
252
62
53
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BANLIEUE PARIS
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Situé en face du Théâtre national, cet hôtel est bien placé pour parcourir les rues piétonnes de San José. C'est un hôtel ancien et calme.
Notre chambre était un peu petite.
Le petit déjeuner est servi au dernier étage de l'hôtel, dans une grande salle décorée avec des reproductions de tableaux de Renoir. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec une très belle vue sur la place.
Le restaurant 1930, situé au rez de chaussée dans une galerie venteuse est assez cher pour la nourriture servie.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Merci pour vos commentaires très appréciés. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour au Gran Hôtel Costa Rica.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Bel établissement, idéalement placé. Bon petit déjeuner, literie confortable. Dîner au restaurant correct mais sans saveur particulière. La déception provient de la réception, où l'accueil est très inégal selon la personne à qui on s'adresse. Parfois on a la désagréable impression de déranger. Et pourquoi doit-on absolument payer par carte bleue ? La salle de sport mérite quelques rafraîchissements. Impression mitigée, dommage car le potentiel de cet établissement est énorme.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Merci pour vos commentaires. Nous avons examiné chaque commentaire et nous avons déjà pris toutes les mesures pour corriger ce qui vous est arrivé. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et être en mesure de répondre à vos attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rodez, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Nous sommes resté 3 jours à San josé dans cet hôtel, lors de notre voyage au Costa-Rica. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir San José, en plein centre ville, les musées et rue commerçantes accessibles à pied. Par contre les chambres sont vieillottes, assez bruyantes, les sanitaires anciens et la salle de bains peux éclairée. Par contre les petits déjeuner sont parfait, copieux, service de qualité, tout comme le restaurant qui propose des mets du Costa-Rica parfaitement cuisinés, on vous recommande le plateau découverte de la cuisine du pays, un vrai régal.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes désolé d'entendre parler de votre expérience en restauration mauvais à notre hôtel. Nous avons examiné chaque commentaire et nous avons déjà pris toutes les mesures pour corriger ce qui vous est arrivé. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et être en mesure de répondre à vos attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014 par mobile

Un emplacement privilégier ne signifie pas que l'on peut se moquer du client.
Une façade magnifique sans doute n'autorise pas un tel mauvais goût dans l'aménagement intérieur.

La Robinetterie d'un autre âge c'est une chose. Quand ça fonctionne.
L'électricité tant obsolète que des fils électriques courent sur la vieille et affreuse et puante moquette de l'établissement.
Utiliser des ampoules à economie d'énergie ( blanc industrie) dans un établissement qui se dit classé est scandaleux.
Lorsqu'on dispose de tant de chambre installer un client en plein dans les travaux est une faute professionnelle grave.
Être reveillé à 6h50 par des bruits de perceuse ne me paraît pas combiner avec un établissement qui se qualifie de "Gran"
Mais parlons un peu d'Internet. Qui ne fonctionne que dans les couloirs. Je vous conseille donc d'installer un fauteuil près de votre porte de chambre.
Une petite ampoule (led blanc) pour illuminer votre sale de bain. Je met au défit une femme pour se maquiller dans ces conditions.
J'ajoute que pour cacher la misère la baignoire a été peinte.
Non ce n'est pas une plaisanterie. ( intérieur/extérieur )et si il vous prend l'envie de l'utiliser alors pour la boucher on utilise un disque de plastique.
Je pense avoir vu ça chez ma grand mère etant gamin.
J'ai vu beaucoup de réponse de l'administration de l'hôtel disant qu'ils allaient faire le nécessaire. Et améliorer les choses.
Mais de toute évidence. Il doit exister des chambres d'un niveau in peu supérieur. Mais si vous achetez sur internet a un prix promo. Ou même normal alors vous vous coltinerez une chambre minable.
Une mention bien cependant pour le petit déjeuner. Qui se passe dans une grande salle avec vue sur la ville.
Et également pour johnatan a la réception qui fait ce qu'il peut avec sourire.
J'ajoute que mes "critiques " sont argumentées de photos.

  • Séjour du novembre 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolé d'entendre parler de votre expérience en restauration mauvais à notre hôtel. Nous avons examiné chaque commentaire et nous avons déjà pris toutes les mesures pour corriger ce qui vous est arrivé. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et être en mesure de répondre à vos attentes.

Joyeux noël!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Un ancien hôtel classé monument du pays (ça se voit qu'ils font l'effort pour garder la classe des beaux jours, même s'il est vieillot à l'intérieur), très central et bien pour une nuit, pas plus. Lit et chambres très confortables et de bonne taille et un petit-déj buffet correcte pour le prix. Pas une expérience inoubliable, mais bien quand même.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Eloi, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hotel et être en mesure de répondre à vos attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Un hôtel très centre avec le charme d'autrefois en face de l'opéra de San José. Sans doute une adresse sure, chambres confortables, grands lits, excellent service. Le casino au sous-sol on ne l'entend même pas. Conseillé.

Astuce pour la chambre : Chambres étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandor T, Manager de Gran Hotel Costa Rica, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Rodolfo, merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel historique Gran Hôtel Costa Rica.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Costa Rica

Adresse: Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels avec casino à San José
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Costa Rica 3*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
San Jose Hotel Gran Costa Rica
Grand Hotel Costa Rica
Gran Hotel San Jose Costa Rica
Gran Costa Rica
Costa Rica Gran Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.