“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Costa Rica

Gran Hotel Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Costa Rica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica   |
Classé n°42 sur 85 hôtels à San José
Toulouse, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Le Gran Hotel Costa Rica n'est pas précisément ce genre de lieux où le propriétaire vous accueille comme à la maison et vous ouvre les portes de son univers personnel. C'est un grand hôtel, comme son nom l'indique, mais si le personnel est nombreux, il est tout de même accueillant et disponible. La situation de l'hôtel est tout à fait optimale pour visiter le centre de San José.
La chambre que nous avons occupée était spacieuse et très joliment rénovée, avec vue sur la Place de la Culture et le Théâtre National. Ici comme dans tout hôtel, toutefois, ne laissez rien dans les chambres... le grand va et vient encourage les larcins.
Le restaurant est très correct, la terrasse aussi agréable de jour que de nuit, et la carte suffisamment large pour vous permettre de dîner sur place le soir, et d'éviter de sillonner les rues joséfinoises de nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

J'ai séjourné une nuit en arrivant au costa rica dans cet hotel. Nous sommes arrivé vers 19h00 local (soit l'équvalent de 2h00 du matin en france) après 17 heures de vols et descales. Nos enfants étaient fatigués et se sont donc endormi dè snotre arrivée. J'ai voulu prendre une biere et constaté que le frigidère de la chambre n'avait pas été rempli correctement. Je l'ai signalé à la réception mais comme les enfants dormaient je leur ai dit que ce n'était pas grave et suis descendu prendre uen biere au bar.
Le lendemain au moment de notre départ, ils m'ont fait payé le prix de deux bouteille de coca que je n'avais pas pris. ALors, je ne suis à à 5 euros mais j'ai trouvé ça vraiment pitoyable ; car ils doivent bien savoir que le frigo n'était pas fait.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Certes l'hôtel est un peu vieillot mais la situation est idéale et le service est parfait...
Le petit dej est copieux, le restaurant est plus que correct (un peu cher quand même...)
J'ai eu la chance d'avoir une grande chambre avec vue sur le théâtre national
Personnel aux petits soins

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saint-jean-de-luz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons séjourné une nuit en Février. Chambre avec 3 lits simples et 1 lit double. Pas de climatisation, juste un ventilateur poussif et bruyant. Vue sur un mur. Moquette grise tachée. Salle de bain petite et plutôt rustique, style années 50. Impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, car bruit de fond assez fort à cause du système de réfrigération des cuisines.
Le hall est sympa et agréable avec un piano de 5 à 8 heures du soir.
Hôtel bien situé. Mais c'est son seul atout.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
champlay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Au coeur de San José, idéal pour se promener au mercado, découvrir le quotidien de cette capitale ou visiter le musée de l'or. Pour le déjeuner, nous avons flâné dans la rue principale et avons mangé une pizza+boissons pour 7euros pour 2, pas la ruine. l'inconvénient du centre ville est le bruit nocturne et les sirènes de la police courants en pleine nuit. L'hôtel est incontournable pour son architecture typique et son histoire.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Costa Rica

Adresse : Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°42 sur 85 hôtels à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Costa Rica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Rica Gran Hotel
Gran Hotel San Jose Costa Rica
Gran Costa Rica
San Jose Hotel Gran Costa Rica
Grand Hotel Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.