“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Costa Rica

Gran Hotel Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Costa Rica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica   |
Classé n°39 sur 85 hôtels à San José
Toulouse, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Le Gran Hotel Costa Rica n'est pas précisément ce genre de lieux où le propriétaire vous accueille comme à la maison et vous ouvre les portes de son univers personnel. C'est un grand hôtel, comme son nom l'indique, mais si le personnel est nombreux, il est tout de même accueillant et disponible. La situation de l'hôtel est tout à fait optimale pour visiter le centre de San José.
La chambre que nous avons occupée était spacieuse et très joliment rénovée, avec vue sur la Place de la Culture et le Théâtre National. Ici comme dans tout hôtel, toutefois, ne laissez rien dans les chambres... le grand va et vient encourage les larcins.
Le restaurant est très correct, la terrasse aussi agréable de jour que de nuit, et la carte suffisamment large pour vous permettre de dîner sur place le soir, et d'éviter de sillonner les rues joséfinoises de nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

J'ai séjourné une nuit en arrivant au costa rica dans cet hotel. Nous sommes arrivé vers 19h00 local (soit l'équvalent de 2h00 du matin en france) après 17 heures de vols et descales. Nos enfants étaient fatigués et se sont donc endormi dè snotre arrivée. J'ai voulu prendre une biere et constaté que le frigidère de la chambre n'avait pas été rempli correctement. Je l'ai signalé à la réception mais comme les enfants dormaient je leur ai dit que ce n'était pas grave et suis descendu prendre uen biere au bar.
Le lendemain au moment de notre départ, ils m'ont fait payé le prix de deux bouteille de coca que je n'avais pas pris. ALors, je ne suis à à 5 euros mais j'ai trouvé ça vraiment pitoyable ; car ils doivent bien savoir que le frigo n'était pas fait.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Certes l'hôtel est un peu vieillot mais la situation est idéale et le service est parfait...
Le petit dej est copieux, le restaurant est plus que correct (un peu cher quand même...)
J'ai eu la chance d'avoir une grande chambre avec vue sur le théâtre national
Personnel aux petits soins

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saint-jean-de-luz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons séjourné une nuit en Février. Chambre avec 3 lits simples et 1 lit double. Pas de climatisation, juste un ventilateur poussif et bruyant. Vue sur un mur. Moquette grise tachée. Salle de bain petite et plutôt rustique, style années 50. Impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, car bruit de fond assez fort à cause du système de réfrigération des cuisines.
Le hall est sympa et agréable avec un piano de 5 à 8 heures du soir.
Hôtel bien situé. Mais c'est son seul atout.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
champlay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Au coeur de San José, idéal pour se promener au mercado, découvrir le quotidien de cette capitale ou visiter le musée de l'or. Pour le déjeuner, nous avons flâné dans la rue principale et avons mangé une pizza+boissons pour 7euros pour 2, pas la ruine. l'inconvénient du centre ville est le bruit nocturne et les sirènes de la police courants en pleine nuit. L'hôtel est incontournable pour son architecture typique et son histoire.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Le Gran Hotel est intéressant en tant que monument historique, le hall est magnifique: sols, plafonds et meubles d'époque. Sa situation centrale est parfaite, à 2 pas du musée de l'or.
Son restaurant est très agréable, le personnel adorable.
Mais le niveau de confort n'est pas celui d'un 4 étoiles. Les salles de bain notamment sont vieillottes et quelques mauvaises odeurs remontent parfois des canalisations!
Le problème majeur est le bruit avec 2 options:
bruit de la rue (à privilégier car il s'arrête la nuit) et bruit des climatisations pour les chambres donnant sur la cour (bruit d'avion qui ne cesse pas!). Mon conseil est de choisir une chambre sur la rue ou le plus haut possible.

• a aimé — Son caractère
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
North Carolina
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

J’arrive tout juste de mes vacances au Costa Rica et voudrais faire part des quelques problèmes que j’ai eus au Grand Hotel. Tous les commentaires que j’avais lus étaient tout à fait vrais, à savoir c’est un très bel hôtel, les matelas sont très durs, parfois il n’y a plus d’eau chaude, si l’on est sur le devant de l’hôtel, on entend tous les bruits de la rue, les voitures comme les piétons, mais le pire reproche que je ferais à cet hôtel, c’est qu’il n’y avait jamais de gants de toilette ! Dès le premier jour, il a fallu que j’appelle la réception pour signaler le problème, et tous les jours c’était la même chose.

Les repas du restaurant de l’hôtel fait une assez bonne cuisine. Nous avons fait l’excursion au volcan Arenal, ce que j’ai le mieux aimé de tout le voyage, ce sont les geysers ! Et en plus, nous avons même eu la chance de voir la lave jaillir du volcan. Les Cascades de La Paz sont magnifiques également !

Mais la côte sud des Caraïbes m’a déçu, la mer était sale et d’un brun suspect ! Cela m’a tellement déçu, moi qui m’attendais à une belle mer bleue !

La seule chose de bien, c’était un restaurant à Puerto Viejo qui faisait une excellente cuisine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Costa Rica

Adresse: Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Costa Rica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Jose Hotel Gran Costa Rica
Grand Hotel Costa Rica
Gran Hotel San Jose Costa Rica
Gran Costa Rica
Costa Rica Gran Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.