“Hotel historique au coeur de San Jose” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Costa Rica

Gran Hotel Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Costa Rica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica   |
N° 42 sur 86 hôtels à San José
Saint-Avold, France
“Hotel historique au coeur de San Jose”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Le Gran Hotel est intéressant en tant que monument historique, le hall est magnifique: sols, plafonds et meubles d'époque. Sa situation centrale est parfaite, à 2 pas du musée de l'or.
Son restaurant est très agréable, le personnel adorable.
Mais le niveau de confort n'est pas celui d'un 4 étoiles. Les salles de bain notamment sont vieillottes et quelques mauvaises odeurs remontent parfois des canalisations!
Le problème majeur est le bruit avec 2 options:
bruit de la rue (à privilégier car il s'arrête la nuit) et bruit des climatisations pour les chambres donnant sur la cour (bruit d'avion qui ne cesse pas!). Mon conseil est de choisir une chambre sur la rue ou le plus haut possible.

• a aimé — Son caractère
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

North Carolina
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

J’arrive tout juste de mes vacances au Costa Rica et voudrais faire part des quelques problèmes que j’ai eus au Grand Hotel. Tous les commentaires que j’avais lus étaient tout à fait vrais, à savoir c’est un très bel hôtel, les matelas sont très durs, parfois il n’y a plus d’eau chaude, si l’on est sur le devant de l’hôtel, on entend tous les bruits de la rue, les voitures comme les piétons, mais le pire reproche que je ferais à cet hôtel, c’est qu’il n’y avait jamais de gants de toilette ! Dès le premier jour, il a fallu que j’appelle la réception pour signaler le problème, et tous les jours c’était la même chose.

Les repas du restaurant de l’hôtel fait une assez bonne cuisine. Nous avons fait l’excursion au volcan Arenal, ce que j’ai le mieux aimé de tout le voyage, ce sont les geysers ! Et en plus, nous avons même eu la chance de voir la lave jaillir du volcan. Les Cascades de La Paz sont magnifiques également !

Mais la côte sud des Caraïbes m’a déçu, la mer était sale et d’un brun suspect ! Cela m’a tellement déçu, moi qui m’attendais à une belle mer bleue !

La seule chose de bien, c’était un restaurant à Puerto Viejo qui faisait une excellente cuisine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Portland, Oregon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

…et la réception est assez belle, mais la chambre qu’on a eue était décevante – tout était à refaire, avec à peine le strict nécessaire et en mauvais état.

Bien situé pour aller à San Jose et petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hotel Fleur de Lys
Hotel Fleur de Lys
N° 19 sur 86 à San José
Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica
Park Inn by Radisson San Jose, C...
N° 9 sur 86 à San José
Hostel Casa Colon
Hostel Casa Colon
N° 28 sur 86 à San José

Vous connaissez Gran Hotel Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Costa Rica

Adresse: Central and Second Ave. Between 1 & 3, San José 527-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Costa Rica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel San Jose Costa Rica
Gran Costa Rica
Costa Rica Gran Hotel
Grand Hotel Costa Rica
San Jose Hotel Gran Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.