“Le petit dejeuner est horrible” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn San Jose Downtown Aurola

Holiday Inn San Jose Downtown Aurola a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn San Jose Downtown Aurola
3.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue and 5th Street | PO Box 7802-1000, San José, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 84 hôtels à San José
Certificat d'Excellence 2014
Lima, Pérou
“Le petit dejeuner est horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

J'y ai séjourné plusieurs fois en voyages d'affaire. L'hôtel est situé au centre ville de San Jose ce qui permet d'être prêt des attractions touristiques du centre ( peu nombreuses ) mais assez loin de l'aéroport.
Les chambres sont correctes, le service assez moyen et un des avantages est la pisicine intérieur chauffée pour ceux qui aiment nager.
Le gros pont noir de cet hôtel est le petit déjeuner. On a l'impression que le pain n'est pas du jour, les œufs ont un goût étrange, les fruits ne sont pas frais et j'ai même eu la joie de tomber sur un yaourt périmé. Je l'ai signalé plusieurs fois mais aucune amélioration 'a été faite.
Je ne recommanderais pas cet hôtel et d'ailleurs il y a des meilleurs hôtels pour des prix similaires. On dirait qu'ils vivent de l'accueil de grands groupes touristiques et qu'ils ne sont pas intéresses par une clientèle d'affaire régulière.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn San Jose Downtown Aurola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Jose Downtown Aurola

Adresse: 5th Avenue and 5th Street | PO Box 7802-1000, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
N°10 des hôtels familiaux à San José
N°20 des hôtels d'affaires à San José
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Jose Downtown Aurola 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Jose Downtown Aurola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn San Jose Aurola Hotel San Jose
San Jose Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn San Jose Downtown Aurola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.