“god bless santo tomas” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santo Tomas

Hotel Santo Tomas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santo Tomas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 7 Between Streets 3 and 5 | 250 Meters West from INS Building, San José, Costa Rica   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 86 hôtels à San José
Certificat d'Excellence 2014
montreal
“god bless santo tomas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

tres propre, vraiment en sécurité. accueil et service sympathique et devoué. le propriétaire tomas connait le pays et vous le fait apprecier, demandez s y des conseils

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AdvisorHST, Owner de Hotel Santo Tomas, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Salut Martin, WOW en une courte phrase que vous avez dit ce que je pense que la plupart des clients sont à la recherche d'un hôtel. J'aime avoir des clients me demandent de l'aide, je me sens comme un ambassadeur de bonne volonté pour le Costa Rica. Magnifique examen j'apprécie vraiment vos aimables paroles. Thomas

L'Islet-sur-mer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Personnel attachant,chambre confortable, propreté et sécurité, rapport qualité-prix incomparable , et tout est près des musées et du quartier historique de San José. Et sur les lieux Don WilliamThomas Douglas pour vous saluer. Un hotel ou le service est personnalisé ,courtois.
Gilles Hébert ,
Montréal Canada

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
AdvisorHST, Owner de Hotel Santo Tomas, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Hola Hebert, qualité-prix incomparable. Qui dit simplement tout cela. En ces jours de temps dur et serré, tout le monde veut de l'argent une bonne valeur pour leur achat. C'est ce que nous avons fait pendant les 23 dernières années. Merci beaucoup pour cet examen merveilleux. Thomas
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Très agréable hôtel dans la jungle bruyante de San Jose. Super bien situé, le centre ville est accessible très facilement (5 mn à pieds). Très bon restaurant, personnel agréable, chambres impeccables. Les lits sont confortables. Piscine et jacuzzi appréciables après une journée chargée. À choisir sans hésiter : j'y retournerai volontiers !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

l hotel dans une maison coloniale de san jose est tres jolie, il a des meubles anciens et une petite piscine : les seuls interets de cet hotel ou le personnel au premiers abords tres chic est tres desagreable , surtout ne pas rater l heure du petit dejeuner car deux minutes plus tard ce n est plus possible.L hotel n a pas de climatisation et est tres bruyant , il peut etre correct pour y passer une nuit pas plus.prix eleve pour le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Porrentruy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Hôtel bien situé à proximité du centre de San José (aisément accessible éà pied). Bâtiment ancien d'époque coloniale avec beaucoup de cachet, parfois un peu de bruit intérieur. WIFI gratuit. Pas de parking. Excellent rapport qualité/prix. Petits-déjeuners un peu "chiches".

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Une belle batisse, mais très vieillot, des fenêtres en hauteur, un petit dejeuner limite , très peu copieux et un parking en supplément à 9 $ de minuit à 7h du matin.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
NOUMEA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons vraiment beaucoup cet hotel, au coeur de San José : charme colonial avec des petits patios et de très jolies chambres, toutes différentes avec beaucoup de cachet.
La réception nous a organisé des excursions ainsi que la location de voiture, parfait !
Le restaurant est très bon, très agréable dans le patio au bord de la piscine avec un service impeccable !
Le tout pour un prix très abordable .
Une très bonne adresse ou nous retournerons sans hésiter et que nous recommandons.
(nous étions en famille à 5 dans 2 chambres et nous sommes revenu 4 fois durant notre séjour au Costa Rica)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Santo Tomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santo Tomas

Adresse: Avenue 7 Between Streets 3 and 5 | 250 Meters West from INS Building, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 86 hôtels à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santo Tomas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santo Tomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santo Tomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.