“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel San Jose Costa Rica

Radisson Hotel San Jose Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Radisson Hotel San Jose Costa Rica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Central Street & 3rd-15th Ave | P.O. Box 538, Calle Blancos, San José 558-2120, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°21 sur 86 hôtels à San José
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel très grand avec très peu d'ascenseurs, un tout petit bar/restaurant.
Au Check Out, personnel à la limite de l'amabilité.
A savoir que cet hôtel est entièrement non fumeur et applique la loi du Costa Rica en interdisant de fumer dans ses jardins.

Séjour du août 2014
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Salutations de Radisson San Jose Costa Rica

Dear Jacques B:

Sincères salutations de tout notre personnel et moi-même, nous demandons aux plus sincères excuses pour le manque de service fourni par notre personnel à la réception, également de la question du tabagisme, est une loi du gouvernement qui interdit de fumer dans les locaux de la propriété, donc désolé de ne pas avoir lui plaisait, et si nous espérons avoir l'occasion de revenir sur son service lorsque vous voyagez dans cette région.

pour être honnête

Guest service Manger

Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons été très satisfaits de notre nuitée. Belle chambre avec plafond haut et déjeuner avec plusieurs choix. Hôtel confortable, aéré, bon rapport qualité/prix! Nous y sommes allés en famille et les enfants y logent et déjeunent gratuitement.C'est un bon choix et je le recommande!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Estimation:Lucie C

Sincères salutations de tout notre personnel et moi-même, nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était de première classe et tous les services offerts à leur goût, tout le monde ici est extrêmement reconnaissante d'avoir choisi de rester à San Jose, et nous espérons avoir l'occasion de vous avoir avec nous à nouveau afin de surmonter leurs propres attentes.

Guets service Manager
Raisson San Jose
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avions réservé cet hôtel, précisément pour être sur la route de La Pavona (bateau pour Tortuguero) pour ne pas devoir traverser San José. Les chambres sont confortables , bien équipées , mais attention à bien demander une chambre côté jardin , car côté rue , cela devient vite bruyant dès le petit matin . Le petit déjeuner est offert gracieusement et le gardien du parking (gratuit) très sympathique!

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 27 mars 2014

Estimation Gene78:

Sincères salutations de notre personnel et moi-même à nous! Été un grand honneur que vous nous avez choisi pour votre séjour à San Jose dans ses livres de programmation dans ce beau pays, nous sommes aussi très reconnaissants de leur séjour était services de première classe étaient votre satisfaction totale, à l'exception pour le bruit routier, des mesures sont prises pour solution rapide à ce problème, mais encore espramos avoir le plaisir de vous avoir avec nous.

Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je suis arrivé près de 6h en avance pour mon check-in , ils m'ont tout de même installé dans ma chambre. Tout est impeccable, l'hébergement est d’excellente qualité (équipement des chambres notamment).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Monsieur: Fabien

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était de première classe, nous sommes très heureux que vous nous avez choisi pour votre séjour à San Jose, l'ensemble de notre personnel est extrêmement reconnaissante pour votre cote 5 étoiles et vos commentaires merveilleux, nous espérons avoir l'occasion afin qu'ils reviennent au pouvoir à nouveau dépasser vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

un bel hotel qui est a besoin d un rafraichissement
Sinon les chambres sont grandes avec de belles salles de bains
la literie est tout a fait correcte et len ce qui concenent la décoration elle est correct au gout de ce pays
De grands couloirs blacon pour rejoindre le restaurant ou le bar
Ascenseurs bien sur
Le personnel est aimable et on peut aussi écouter un pianiste au bar le soir
La nourriture que j'ai mangé était bonne et les plats de belle facture
Le prix pour notre réservation était en adéquation de la prestation

Un bemol, un peu excentré quand même , mais si vous avez une auto pour visiter alors c'est un atout

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Greetings from San Jose Costa Rica Radisson

Madame Katherine J:

Cordialement de tout le personnel et moi-même, nous sommes extrêmement reconnaissants que vous nous avez choisi pour votre séjour à San Jose. Je tiens également à remercier pour sa 4 étoiles et d'excellentes critiques, tout ici nous espérons avoir l'occasion de vous avoir à nouveau pour surpasser leurs propres attentes.

Honnêtement.

Service Manager des clients
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les hotels Radisson ont bonnes reputations car, ils sont recemment construits. Celui de San Jose commence a deja vieilli. L'accueil est bon, le petit dej, type buffet, est plutot moyen. Les chambres, la literie et les salles de bains ont besoin d'un serieux relookage. Nous avions resrve par Agoda, pour un cout de 100$, on nous afile une chambre a au moins 100m de l'accueil, un vrai marathon.
Pour le taxi, eviter de le prendre dans l' enceinte de l'hotel, il vous sera facture au mini 20$, quelqe soit votre destination. Et pour conclure, le Radisson n'est pas pret du centre ville.
Il vaut mieux eviter de dormir a San Jose.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
RD_GuestService, Guest Relations Manager de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Greetings from San Jose Costa Rica Radisson

Monsieur Xavier B

Permettez-moi de vous salue et je vous remercie pour leurs commentaires sur notre hôtel, nous sommes désolés que votre séjour n'était pas à votre goût, j'ai traité avec le service de maintenance sur les problèmes qu'il avait dans la chambre pendant votre séjour avec nous, qu'ils prennent les mesures nécessaires pour que ce type de situation ne se reproduise avec notre équipe, et plutôt peut avoir une chance de les avoir à nouveau dans cette hôtel pour bien capables de surmonter leurs propres attentes sur une prochaine visite à San Jose.

Champagne ardenne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous aussi, nous avons "atterri" dans cet hôtel à la suite d'un report de décollage de notre avion de la compagnie Ibéria. Cet hôtel est doté d'interminables couloirs; les femmes de chambres ne font visiblement pas leur travail: pas de shampoing, robinet d'eau chaude tournant dans le vide, porte-serviette vous tombant sur les pieds, cafetière mais une seule dosette de café pour deux... Heureusement les lits sont confortables et nous avons eu la chance d'être à l'écart du bruit de la rue. Par contre on oublie de vous réveiller le matin. Quant au dîner, servez-vous les premiers car on vous répond aimablement:"Il n'y a plus de dessert". Nous n'avons jamais pu obtenir la communication téléphonique gratuite qui nous était due. Mais on n'oublie pas de vous demander cinq dollars pour envoyer un mail!
Cet hôtel est peut-être bien pour les hommes d'affaires mais si vous êtes touristes passez votre chemin...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Hotel San Jose Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel San Jose Costa Rica

Adresse: Central Street & 3rd-15th Ave | P.O. Box 538, Calle Blancos, San José 558-2120, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à San José
N°4 des hôtels de luxe à San José
N°6 des hôtels d'affaires à San José
N°9 des hôtels familiaux à San José
N°16 des hôtels romantiques à San José
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Hotel San Jose Costa Rica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel San Jose Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Europa Hotel And Conference Center
Radisson Europa Hotel San Jose
San Jose Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel San Jose Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.