“Trop cher pour ce que c est” 3 5 étoiles
Avis sur Rincon del Valle Hotel & Suites

Rincon del Valle Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Rincon del Valle Hotel & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Lang, 50 este y 50 sur del Colegio de Medicos, San José 1000, Costa Rica   |
Tarif réduit
$62 (USD)
N° 15 sur 86 hôtels à San José
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Trop cher pour ce que c est”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L acceuil horrible la responsable de restauration pire qu horrible et pas serviable du tout nourriture ordinaire au possible c est mieux chez moi a éviter ne pas écouter les agences exotis en France et tukaya sur place c du vol Et il est loin de tout

• Séjour du mars 2014
RincondelValle, Gerente de Rincon del Valle Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous sommes désolé de savoir que votre expérience dans l’hôtel n’a pas été la meilleure. Pour nous les commentaires des clients sont très importants pour améliorer la qualité des services. Un de nos but est l’attention au client c’est-à-dire vous aider en tout ce qui est si possible.
Merci pour votres commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est vraiment sympa, au calme, le personnel est agréable et serviable. Un des inconvénients est certainement le manque de fenêtres sur l'extérieur. Les deux fois que l'on a séjourné dans cet hôtel nous avons eu une chambre avec une fenêtre qui donnait sur l'hôtel ou une cour intérieure. Le restaurant/bar de l'hôtel est aussi très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RincondelValle, Gerente de Rincon del Valle Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre expérience a été agréable. Dans une future proche, nous aimerions vous aider à déménager dans une autre chambre avec une fenêtre à l’extérieur, merci bien de nous faire savoir vos préférences dans une future proche.
Merci d’avance.
Bonne journée.

Vous connaissez Rincon del Valle Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rincon del Valle Hotel & Suites

Adresse: Calle Lang, 50 este y 50 sur del Colegio de Medicos, San José 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à San José
N°7 des hôtels familiaux à San José
N°10 des hôtels romantiques à San José
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rincon del Valle Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rincon del Valle Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rincon Del Valle Hotel And Suites
Rincon Del Valle Hotel San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rincon del Valle Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.