“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grano de Oro San Jose

Hotel Grano de Oro San Jose a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grano de Oro San Jose
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 30, between avenida 2 y 4, San José 1007, Costa Rica   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 1 sur 84 hôtels à San José
Baldersheim, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel magnifique de style coloniale. Ici on remonte le temps pour une nuit . Salle de bain coordonnée. Repas excellent en terrasse. Le plus c'est le petit déjeuner qui est pantagruélique .. Un souvenir mémorable . Service efficace à la réception, toutes mes demandes avaient été noté .

Séjour du février 2015

Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons terminé notre séjour au Costa-Rica par une nuit au Grano de Oro , et ma foi c'était un bon choix . Nous avions une chambre donnant sur un petit patio fleuri, au calme bien qu'en pleine ville . Cet hôtel a un charme un peu style "colonial" très agréable : parquet, robinetterie à l'ancienne , jolis meubles, histoire de lieux .... La chambre était très agréable, bien insonorisée ... Le restaurant vaut le détour, organisé autour d'un patio interieur et des petites alcoves ... tout est calme et volupté, parfait pour une fin de séjour .Le centre ville se trouve à 20mn à pied env (de tout manière à San José on oublie sa voiture !). Petit déj (non compris dans le prix de la chambre) bien copieux.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un très bel Hotel, belle décoration, chambre très agréable, calme, les lits sont très confortables, le restaurant très bien, même si les tarifs sont très élevés en comparaison du pays.
Si vous voulez très bien terminer votre séjour ....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Ceyreste, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Accueillis avec un cocktail de fruits, nous avons suivi le dédale des couloirs pour découvrir une belle chambre de style colonial avec patio.
Nous avons apprécié le soin apporté à maintenir un style colonial authentique avec de beaux meubles. De nombreuses plantes et jardins décorent les moindres recoins. A déconseiller cependant à une personne à mobilité réduite.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Salles la Source
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons été contactés quelques jours avant notre arrivée pour confirmer celle-ci. Notre réponse à eu un accusé de réception très aimable.
Nous avons eu la chance de nous voir attribuer une chambre donnant sur un patio fleuri merveilleux, après un accueil, à l'arrivée sur le parking et à la réception, très amical.
Nous avons dîné, et déjeuné le lendemain avant notre retour sur la France au restaurant donnant sur une cour intérieure fleurie. Nous avons pendant notre séjour d'un mois résidé dans quelques hôtels 5 étoiles, mais ce fut certainement la meilleure cuisine que nous ayons pu goûter.
L'hôtel est en plein centre ville, près du parc comme de tous les monuments et musées (voir absolument le Museo del Oro). Vous pouvez circuler à pied en toute sécurité.
Je regrette qu'un dysfonctionnement du site ne me permette pas d'ajouter une photo de l'entrée de la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le patio
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

A l heure où nous écrivons, nous avons visité plusieurs hôtels du Costa Rica et c est sans aucun doute notre coup de cœur et le meilleur. Les repas servis sont d une grande finesse et fraîcheur. Essayez également le jacuzzi, divin!
Notre seul bémol est le lit king size que nous n'avons pas eu.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Accueil avec un verre de bienvenue et le sourire à la réception. Decor de l'hôtel est excellent et magnifique.
Chambre avec patio . Le patio est très reposant avec sa fontaine et ses plantes fleuries. Lit très confortable. Salle de bain propre . Rien à redire.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Digne d'un restaurant étoilé. Les plats sont copieux et tres raffinés.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grano de Oro San Jose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grano de Oro San Jose

Adresse: Calle 30, between avenida 2 y 4, San José 1007, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à San José
N°1 des hôtels de luxe à San José
N°2 des hôtels familiaux à San José
N°5 des hôtels d'affaires à San José
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grano de Oro San Jose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grano de Oro San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grano De Oro Costa Rica
Hotel Oro San Jose
Grano Oro
Grano De Oro Hotel
Hotel Grano De Oro
Grano De Oro San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grano de Oro San Jose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.