“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Aranjuez Hotel

Aranjuez Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aranjuez Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 19, Avenida 11 & 13 | De la Iglesia Sta. Teresita, 200 mtrs. al norte, 200 mtrs. al oeste y 25 mtrs. al sur., San José 2070, Costa Rica   |
N° 12 sur 86 hôtels à San José
Rennes, France
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à notre arrivée et la veille de notre départ donc nous avons eu deux chambres différentes. La première chambre: elle était hyper bruyante. Les gens passent dans le patio toute la nuit et on les entend beaucoup, de plus on entendait les bruits de chasses d'eau et des douches. Sinon le personnel a été agréable. L'eau chaude est très longue à arriver donc gaspillage si on veut prendre une bonne douche. Le petit déjeuner est bon et varié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci beaucoup de nous avoir ecrit. Nous regrettons que vous n ayez pas indique votre probleme
a la reception. Notre personnel aurait fait tout son possible pour vous proposer une nouvelle formule d hebergement dans notre annexe ou pris les mesures necessaires pour attenuer les inconvenients que vous avez mentionnes . Nous nous efforçons toujours de nous ameliorer et
toutes critiques nous aident a avancer dans ce sens. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser a nouveau et esperons vous revoir bientôt au Costa Rica.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hotel Aranjuez est bien connu des voyageurs, excellente réputation et très bon choix a San José, pas trop éloigné du centre accessible à pied (sauf la nuit, préférez un taxi).
Bel hotel et petit déjeuner incroyablement copieux, varié et raffiné.
Accès internet, séche-cheveux dans les chambres doubles avec sdb, ventilateur.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel 3 étoiles un peu excentré par rapport au centre-ville où vous trouverez les restos et les magasins. Comme il est déconseillé de marcher dans la ville (dangereux, pas ou peu de trottoirs), il vous sera obligatoire de prendre un taxi à chaque déplacement, mais heureusement ceux-ci sont vraiment bon marché (2$ pour aller au centre). La configuration de l'hôtel est plutôt jolie, car elle regroupe plusieurs maisons réunies ensemble afin de créer l'hôtel. Le petit-déjeuner est génial, tout le monde le dit, malheureusement nous n'avons pas pu tester, car nous devions chaque fois partir vers 6h30 et le pti déj commence à 7 :( Les chambres sont propres, mais très mal insonorisées. Autant vous dire que vous participez pleinement à la vie de vos voisins. L'hôtel se vend comme étant écologique. Cela n'a pas empêché trouver une douche qui fuyait (et pas qu'un peu). Il y a des poubelles pour le plastique, le verre etc dans le patio, mais elles sont restées vides le temps où nous y étions, ça sent l'attrape-nigaud écolo...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
On vous remercie par votre commentaire. Dés son ouverture, l’Hôtel Aranjuez a suivi une politique écologique avec l’installation des panneaux solaires pour chauffer l’eau ainsi que la classification des ordures. On utilise des produits écologiques dans les processus concernant au nettoyage des chambres, de la cuisine et de la lingerie. Au cours du 2012 on a changé l’illumination de l’Hôtel Aranjuez en l’adaptant aux nouvelles technologies avec l’installation de lumières LED. Ainsi, on a fait construire une station d’épuration, pour réutilisation des eaux résiduelles du processus de la lingerie, dans les toilettes.
A part les efforts pour diminuer l’impact de l’Hôtel Aranjuez, on demande à nos clients de nous aider. On a installé dans les chambres, des petits panneaux en demandant l’aide de nos clients pour rationaliser l’utilisation autant de l’eau comme de la l’électricité. Néanmoins ces efforts, il y a des fois qu’on trouve la TV ainsi que la lumière des chambres allumée. En ce qui concerne aux ordures, on demande a nos clients de les classifiée avec l’installation de poubelle pour chaque type d’ordure (plastique, organique, entre autres) mais on dépend de sa volonté pour y arriver. En fin, l’Hôtel Aranjuez fait touts les efforts possibles pour diminuer son impact écologique mais il dépend, en grand partie, de la volonté de ses clients pour devenir un meilleur établissement. Merci beaucoup.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Excellent hôtel local pour ceux qui aime vraiment sortir des chaînes internationales, très bien situé, tout près du grand hôpital de la ville (à 200 m...où vous trouverez à coté un bistrot ouvert toute la nuit pour manger une bricole: très pratique quand votre vol vous a déposé à San José à minuit)
Très propres, très belles chambres réparties de patio en patio avec de superbes salles de bains pour 60 US environ. Le petit déjeuner est somptueux, des serveurs parlent français...et un petit écureuil malicieux vous visitera en venant du jardin.
Vous pouvez par internet retenir votre chambre...et vous pourrez arriver au milieu de la nuit: il n'y a pas de problème.
Enfin, le portier vous recommandera de bons resto locaux et se chargera sans problème de vous trouvez taxi locaux pour San José ou plus important des grands taxis 4x4 qui vous permettra jusqu'à 8/10 personnes d'optimiser votre tour du Costa-Rica.
Avons découvert l'hôtel en 2011 et sommes revenus en 2012......
Étape indispensable pour commencer et finir un authentique séjour au Costa-Rica.....
Ne convient pas aux bobos accros de chaines impersonnelles et qui veulent aller au Costa Rica comme à Dysnesland!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Savigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Une nuit dans une chambre double premium plus à 57$. Le taux de change en payant avec la visa est totalement désavantageux. Donc vaut mieux avoir du liquide sur soit. Sinon la chambre était correct mais sans plus, on s'attendait à mieux pour le prix. Mais les lits propres, et de l'eau chaude. Et surtout le super petit déjeuner. Faut savoir que si on fait que une nuit mais on veut 2 petit déjeuner, c'est 9$ par petit déjeuner, donc environ 4'500 colones. Ce qui est beaucoup pour le pays ! Mais il est vraiment TOP ce petit déj.

Vitry Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bon choix d'hôtel à San Jose, vaste choix de chambres, on a testé 2 prix: 54$, très grande chambre, au calme, belle et grande salle de bain privée, et 30$, salle de bain commune mais grande et très propre, et la chambre était très bien aussi, bonne literie etc. Très bon accueil et Le petit déj tient ses promesses!! En 3 semaines au Costa Rica, on n'a trouvé ça nulle part ailleurs!!! Sucré, salé, gâteaux maison, fruits, et même un stand œufs / pancakes à la demande!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits sur plusieurs séjours et c'est un super hôtel avec des chambres de différents prix (de 30 dollars à 53 dollars) pour différentes qualités ... Le petit déjeuner vaut vraiment le déplacement ... Le quartier est très bien et à 15 minutes du centre ville ... Nous le recommanderons fortement ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aranjuez Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aranjuez Hotel

Adresse: Calle 19, Avenida 11 & 13 | De la Iglesia Sta. Teresita, 200 mtrs. al norte, 200 mtrs. al oeste y 25 mtrs. al sur., San José 2070, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 12 sur 86 hôtels à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aranjuez Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aranjuez Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aranjuez Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.