“Super petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Aranjuez Hotel

Aranjuez Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aranjuez Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 19, Avenida 11 & 13 | De la Iglesia Sta. Teresita, 200 mtrs. al norte, 200 mtrs. al oeste y 25 mtrs. al sur., San José 2070, Costa Rica   |
N° 12 sur 86 hôtels à San José
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Super petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un merveilleux et copieux buffet pour le petit déjeuner. Pour dîner, un petit repère très fréquenté des locaux à 2 pas de l'hôtel, pas cher, bon et copieux, conseillé par l'hôtel : Isabel.

L'hôtel se trouve à moins de 15 min du centre à pieds.

Le petit moins : la salle de bains - WC très exiguë et qui manque cruellement d'intimité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Estimée Nico: Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre petit déjeuner inclus dans le tarif. Pour notre 6 chambres salle de bains commune, nous avons 4 salles de bains, deux pour les hommes et deux pour les femmes. Les salles de bains sont spacieuses et équipées de tout le nécessaire pour la commodité de nos clients. Il est clair que nos clients paient pour une chambre avec salle de bain privée afin de parvenir à l'intimité qui pour des raisons évidentes ne peut pas offrir une salle de bains à l'extérieur. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2014.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout était très bien: chambres propres et spacieuses; personnel très agréable et petit déjeuner super sympa!
Seul bémol, un peu loin du centre ... L'arrivée de nuit est un peu stressante mais aucun pb!

• Séjour du septembre 2013
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Estimée Manue:
Nous sommes content que votre séjour au “Hôtel Aranjuez il a été « très sympathique”. L’Hôtel est placé a quelques minutes de plusieurs sites d’intérêt comme « La Antigua Aduana », le Musée Calderón Guardia, La Eglise Santa Teresita et La Gare des Chemins de Fer de l’Atlantique et le Parc National.Certaiment, nous sommes placés á 15 minutes du centre ville et des musées. Mais, sur le chemin au centre ville, vous pouvez profité de la beauté des édifices patrimoniaux tels que l'Ambassade du Mexique, Appartements Jiménez, le Ministère des Relations Extérieures, L'Ancienne Fabrique de Liqueurs, l’Edifice Métallique et les Parcs Espagne et Morazán. Nous serons ici, a l'Hôtel Aranjuez, pour vous servir dans votre proche visite au Costa Rica. ¡A trés bientôt!
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment sympa et reposant. A 10 minutes à pied du centre ville, l'hôtel est calme et très bien structuré avec des petits salons intérieurs et extérieurs pour lire un livre ou boire un café. Pour San Jose le prix est correct 35$ une chambre double avec TV, WIFI, bonne literie, SDB commune (très propre) et petit déjeuner compris (copieux et très bon), 50$ avec SDB privée (je n'ai pas vu cette chambre j'ai opté pour la moins chère). Le personnel est charmant et avenant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Estimée Segolene:
Merci de partager votre expérience de logement à l'Hôtel Aranjuez avec nous et les utilisateurs de Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hôtel "agréable et calme" ainsi que " vraiment sympa et reposant ". Notre personnel est toujours en train de faire tout ce qu'est possible pour fournir à chaque client d’une chaleureuse bienvenue et pour offrir les meilleurs services. ¡A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Dans une ancienne maison assez tortueuse, une grande chambre avec tout le confort. Tout fonctionne dans la salle de bains. Les fenêtres ouvrent sur un jardinet bien arboré. Le wifi est ok. Le personnel est très sympa. Le plus, c'est le petit déjeuner. On s'installe dans un jardin sous de grands arbres où jouent des écureuils. Le buffet est "énorme" ! Une multitude de plats super bien présentés et originaux. Il y en a pour tous les goûts. D'un jour à l'autre, on ne retrouve pas les mêmes ! Un bémol cependant, le jeudi et le vendredi, ouverture à 8h au lieu de 7h pour le breakfast. Si on part un peu tôt, on part le ventre vide !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Estimée claire: Nous apprécions vos commentaires, qui décrivent bien l'expérience de l'hébergement, que nous offrons à tous nos clients. En signe de notre hospitalité, nous avons inclus dans le tarif, un délicieux petit déjeuner préparé avec grand soin. Les 360 jours de l' année, le petit déjeuner est servi de 7h à 09h30. Les cinq autres jours, nous avons le service du petit dejeuner de 8 à 10h30. Ce sont des jours spéciales (Pâques, le 25 Décembre et le 1er janvier). Nous espérons que le prochaine séjour a l'Hôtel Aranjuez ne coïncide pas avec ces dates ou que vous pourriez arranger votre départ une heure plus tard.
potrero
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

super hôtel personnel d une gentillesse impressionnante les patron généreux nous avons loue un appart hôtel pendant 2 mois un tarif super et le service au étage de l hôtel super
mon épouse et nos enfants notre fille a accoucher au Costa Rica et le personnel a toujours étais au près de notre fille comme une famille merci pour tout nos amis maintenant et famille dans nos coeur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers hôtes: Nous vous remercions énormément pour vos chaleureux témoignages sur notre personnel et nos services. C’est très gratifiant pour nous de savoir que nous avons pu vous permettre un agréable séjour pendant les deux mois ou vous avez loge dans l´Hôtel et Appartements Aranjuez. Nous espérons que, dans un futur proche, nous pourrons de nouveau vous recevoir dans « votre maison » du Costa Rica.
Saint-Jean-Pied-de-Port, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

malgré sa position un peu excentrée, cet hôtel est plein de charmes avec son jardin où l'on prend le petit déjeuner, ses chambres confortables et son personnel très sympathique et serviable.Si on a loué un 4x4 il vaut mieux louer aussi un GPS pour se retrouver car la disposition des rues et avenues à San José est des plus fantaisistes!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour, nous vous remercions votre commentaire. Nous a fat plaisir que vous ayez apprécié les charmes de l'Hôtel Aranjuez. Certainement, San José ce n'est pas une ville facile pour en trouver des endroits. Cependant, l'Hôtel Aranjuez est placé á quinze minutes á pied du centre ville (Plaza de la Culture). Le quartier où il est placé l'Hôtel Aranjuez, c'est un quartier historique. On peut y trouver des importantes édifications de notre patrimoine architectonique. Par exemple, le bâtiment de la Douane, la Casa del Cuño, le Musée Calderón Guardia, l'Église de Santa Teresita, le Musée d'Art Contemporain, la Bibliothèque National, la Gare á l'Atlantique, etc. Nous avons, á la réception de l'hôtel, une carte de la ville, que nous avons préparé pour nos clients. On y trouve plusieurs tours touristiques parmi lesquels nous recommandons, á nos clients, celui du quartier Aranjuez. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous recevoir avec une chaleureuse bienvenue. Il ne sera pas chez vous mais vous pouvez, quand même, faire comme chez vous.
Eygalières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Depuis cinq ans nous passons un mois au C.R en février- mars, nous avons l’habitude de passer la première et dernière nuit de notre séjour à l’hôtel Aranjuez, ce petit hôtel situé dans un quartier calme est proche a pied du centre de San Jose, les prix y sont très raisonnables.
L’accueil y est chaleureux , les chambres sont simples et propres mais devraient néanmoins être mieux insonorisées.
Nous demandons à avoir celles donnant sur le petit jardin luxuriant, préférables à d’autres beaucoup plus grandes, mais ne bénéficiant pas de cette vue sur le jardin.
Dommage qu’il ne soit pas possible, même quand on réserve longtemps à l’avance, d’avoir une préférence sur certaines chambres, celles ci sont attribuées à l’arrivée si elles sont libres.
Le petit déjeuner pris dans le jardin est somptueux : varié, excellent et bien présenté avec un personnel attentionné, c’est à mon sens l’atout majeur de l’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour: On a beaucoup apprécie votre commentaire sur l’Hôtel Aranjuez. Nous sommes contents du soutien á nôtres efforts pour offrir une expérience de logement "authentiquement costaricien". Nous efforts pour préserver l'architecture des cinq maisons en bois, la demeure de l'Hôtel Aranjuez, avec leurs terrasses et patios, c'est l'insigne de l'Hôtel Aranjuez: "une expérience dans une maison authentiquement costaricien". Nous travaillons toujours en l'insonorisation des chambres mais la préservation des maisons en bois, c'est avant tout notre priorité.
En c'est qui concerne la réserve des chambres données, cela nous pose des problèmes sérieux pour le taux de rotation des gens dans les chambres. Il faudrait avoir libre la chambre réservée a l'avance, plusieurs jours a l'avance du jour de la réserve. Mais pour faire plaisir a nos clients, c'est notre mission, nous proposons nous indiquer deux o trois possibilités de réserve. Merci pour nous envoyer des belles photos de l’hotel et nous espérons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Aranjuez Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aranjuez Hotel

Adresse: Calle 19, Avenida 11 & 13 | De la Iglesia Sta. Teresita, 200 mtrs. al norte, 200 mtrs. al oeste y 25 mtrs. al sur., San José 2070, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 12 sur 86 hôtels à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aranjuez Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aranjuez Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aranjuez Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.