“surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Aranjuez Hotel

Aranjuez Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aranjuez Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 19, Avenida 11 & 13 | De la Iglesia Sta. Teresita, 200 mtrs. al norte, 200 mtrs. al oeste y 25 mtrs. al sur., San José 2070, Costa Rica   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 85 hôtels à San José
Nice, France
“surprenant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel très sympa et surprenant a la fois , très tortueux a l'intérieur , très fleuri ... Petit déjeuné moitié ticos et moitié continental , (chef a l'époque français ) , très copieux , on peut même partagé avec singe et écureuil , Prix on ne peut plus correct ,propreté rien a redire. A recommander sans modération

Astuce pour la chambre : Séjourner dans le vieux bâtiment ,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cet hôtel est l'escale parfaite après un long voyage en avion. Il est situé à 15min à pied du centre de San José et dispose d'un jardin arboré. On à l'impression d'être dans une grande maison où chaque client occupe une chambre. Cet hôtel est plein de charme et très calme. Nous n'avons pas eu l'occasion de gouter au petit-déjeuner devant partir à l'aube dans une autre ville. Je recommande cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre propre et confortable, personnel très gentil. Le déjeuner était excellant, c'était un buffet qui contenait autant des mets du Costa Rica que des mets plus traditionnels. À l'intérieur de l'hôtel, il y a beaucoup de végétation et d'oiseaux amenant ainsi un atmosphère plus agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Annie: Nous sommes heureux que vous aviez apprécié notre jardin costarricienne et de notre petit-déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre. Nous espérons partager notre hospitalité avec vous et vos amis tres bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est sympa, la chambre où nous étions correcte.
Le buffet du petit déjeuner très copieux.
La déco est vraiment sympa surtout avec tous ces masques typiques: cela fait vraiment la différence parce que ça manque terriblement dans beaucoup d'autres hôtels où nous sommes allés au Costa Rica.
Après San José n'est pas une ville où il faut s'attarder.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Marion : Nous sommes très fiers que vous appréciez tellement toutes nous efforts pour fournir à nos clients une «expérience d'hébergement native "basée sur notre engagement envers la préservation et la sauvegarde de notre patrimoine culturel. C'est pourquoi nous travaillons chaque jour pour conserver nos traditions. Jour après jour on recherche la sauvegarde, de notre patrimoine architectural, de l'hospitalité de notre peuple, de notre tradition culinaire et de l'environnement. Merci aussi pour les photos ! Merci encore un fois et a très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passe nos 2 premières nuitsau Costa Rica dans cet hôtel. Accueil courtois, gentil et serviable. Une belle chambre double, propre avec sa salle de bain. Calme et fraiche, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est LE point positif ultime de cet hôtel. Copieux, gouteux et typique. De tout notre séjour, il a été le meilleur. Je recommande vivement cet hôtel a san José.

• Séjour du mars 2014
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client: Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Aranjuez était si agréable. Nous sommes heureux de savoir que pour vous, notre petit dejeune été le meilleur de votre sejour au Costa Rica: "copieux, gouteux et typique". Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous servir dans un avenir prochain.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel agréable et bien placé, centre de San José à 15 minutes a pied.Le personnel est tres agreable. La chambre superieure est confortable, assez grande et tres propre. Seule la salle de bain est minuscule, à renover. Effectivement, on entend la route mais rien de tres derangeant surtout quand on a passé une journée de voyage. Le petit dej est grandiose: tables dans un patio tres fleuri, un buffet avec un tres grand choix des fruits frais, des brownies, des omelettes faites a la demande, des confitures maison...Succulent!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AranjuezHotelCR, Propietario de Aranjuez Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client: Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Aranjuez. Spécialement notre "petit-déjeuner buffet" inclus dans le prix de la chambre. Pendant la basse saison, nous allons continuer à travailler sur l'agrandissement et la rénovation des salles de bains. Dans tous les cas, il convient de mentionner que parce que les maisons où est placé l'Hôtel Aranjuez ils sont conservées comme patrimoine culturel et architectural, il n'est pas toujours possible d'agrandir les salles de bains. A très bientôt…au Costa Rica et á l’Hotel Aranjuez !
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un petit hôtel très sympathique et atypique, on est comme dans une grande maison. on y dort plutot bien. a 15 minutes a pied du centre ville. le coin n'est pas extra mais on se sent très en sécurité dans san jose. bref un endroit sympa ou passer quelques jours a la capitale

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aranjuez Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aranjuez Hotel

Adresse : Calle 19, Avenida 11 & 13 | De la Iglesia Sta. Teresita, 200 mtrs. al norte, 200 mtrs. al oeste y 25 mtrs. al sur., San José 2070, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 85 hôtels à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aranjuez Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aranjuez Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aranjuez Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.