“Un endroit à découvrir” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 85 hôtels à San José
Anisy
“Un endroit à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons la première et la dernière nuit de notre séjour au Don Carlos et nous avons vraiment apprécié cet endroit plein de charme. Ancienne demeure d'un Président du Costa Rica, il faut vraiment prendre le temps de se promener dans les parties communes qui sont pleines de surprises. On découvre une enfilade de pièces, en demi-niveau qui ont un style début de siècle, un peu colonial. Il y a des statues devant et dans l'hôtel qui donnent une ambiance très originale à l'endroit ainsi que des mosaïques typiques. Le grand vide sur hall avec ses balcons en trompe-l'oeil nous donne l'impression que l'on est dehors! Les chambres sont très grandes et semblent assez différentes les unes des autres. Bonne literie, grande salle de bain, salon avec canapé et table basse, un grand bureau. Seul bémol : les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes car il y a des bus qui y passent souvent mais celles qui donnent de l'autre côté sont très calmes. Restaurant convenable. Personnel très aimable et très serviable (quelqu'un vous aide à monter vos bagages).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les Contamines-Montjoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé notre première nuit au Costa Rica dans cet hôtel. Proche de l aéroport. Accueil sympathique. Le décor est typique et assez original. Les chambres sont simples mais impeccables. Par contre, on a été réveillé tôt par des français irrespectueux...
Le réceptionniste nous a même permis de téléphoner en France via le compte Skype de l hôtel. C'est plutôt sympa comme attention. Sachant qu'il faut compter 1 dollar par minute sur un tel fixe vers la France depuis le Costa Rica.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LA RICHE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé la dernière nuit dans cet hôtel très agréable.
L'accueil et le service sont irréprochables.
Le restaurant est parfait.
Hôtel de charme dans un cadre très cosy. Il y règne une atmosphère paisible et sereine.
accès à internet gratuit pour les accros.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel bien situé dans San José pour visiter les musées de Jade et de l'Or ainsi que le théâtre.
Cependant, si les parties communes de l'hôtel ont beaucoup de charme les chambres sont plutôt vieillottes : un coup de peinture fraîche et claire ainsi que des couvre-lits clairs apporteraient de la lumière à l'ensemble. Quant à la robinetterie de la douche, il faut avoir fait l'ENA pour comprendre comment elle fonctionne !! Enfin on finit par parvenir à se doucher ....
Dommage car le personnel est attentif et très serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

bien pratique quand on arrive à SAN JOSE
Accueil sympa.
hotel au style espagnol dans un quartier central
Mais chambres bien vieillottes avec une odeur d'humidité...

Principalement des français : certainement un passage pour les agences de voyage
aucun avis sur le petit déjeuner car restaurant fermé au moment de notre départ. Pourtant il était compris dans le prix !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011 par mobile

Jour de pluie sur San José, il fait un froid de canard, un froid inattendu pour nous qui étions vêtus comme en plein été , mais l'accueil chaleureux des employés de l'hôtel nous a redonne du baume au cœur! Les chambres sont très bien entretenues, au charme un peu désuet. L hôtel à adhéré à une chartre sur l'école tourisme, il veille au dépenses d'eau et d'électricité inutiles. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est correct, sans surplus, mais de bonne qualité. Demandez la chambre 24, elle donne sur la coura intérieure et il n'y a pas plus calme!!!

• Séjour du décembre 2011
Puerto Jimenez, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

En plein cœur de la capitale, cet hôtel de classe est cependant très calme. Les chambres sont spacieuses et confortables, le mobilier est un rien vétuste ce qui n est pas le cas de l excellente literie. Les murs sont ornes d une importante collection de peintures et d aquarelles d artistes de renommée.

Le parking est a deux pas de l hôtel. Le restaurant est excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Don Carlos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Carlos

Adresse: Avenida 9 y Calle 9, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°15 des hôtels d'affaires à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Carlos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Carlos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Carlos San Jose
Hotel Don Carlos Costa Rica
Hotel Don Carlos San Jose Costa Rica
San Jose Hotel Don Carlos
Don Carlos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.