“Bon rapport qualité prix même si...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bergerac

Hotel Le Bergerac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bergerac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 35 Los Yoses entre avenida 8 y central, San José 1107, Costa Rica   |
Classé n°23 sur 86 hôtels à San José
Albi
“Bon rapport qualité prix même si...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'accueil est très agréable et courtois. La chambre est spacieuse calme et proche du centre ville mais kitch et la literie confortable. Pas de restaurant mais de nombreux à proximité.Nombreuses places de parking proches.
Bémols
1 table tachée et un wc qui ne fonctionne pas
Une douche avec de l'eau tiède

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
LeBergerac, Assistant Manager de Hotel Le Bergerac, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher client,

Merci beaucoup de vos commentaires. Le Bergerac est un hôtel boutique calme et tranquille. Les chambres Supérieure, Deluxe et Grande son très spacieuses avec un jardin ou balcon privés.
Notre restaurant Cyrano`s est ouvert tous les jours de la semaine pour le petit-déjeuner (de 6h30 jusqu`au 10h30), le déjeuner (de 11h30 au 14h) et le diner (de 16h jusqu`au 21h30).
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir la prochaine fois vous visitez le Costa Rica.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Point de chute et de départ à San José après notre périple de 3 semaines, nous avons apprécié le calme et le jardin fleuri.
Personnel sympa, mention spéciale à "Euclides"
Proximité avec centre ville et le Marché Central
A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour la recommandation que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes heureux d`avoir lu que vous avez apprécié le calme, les jardins et le service de Euclides.
Á la prochaine fois !
Pura vida !
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hôtel Le Bergerac est un charmant établissement bien situé qui permet d'accéder au centre ville de San José soit à pied (environ 15 mn) soit en bus. Le personnel est trés sympathique et dévoué pour satisfaire vos demandes. On y parle même le français.........Trés bon restaurant avec jardin fleuri attenant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LeBergerac, Alejandra García de Hotel Le Bergerac, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d`avoir écrit en tripAdvisor.
Nus sommes heureux de lire que vous avez trouvé Le Bergerac si charmant.
Notre personnel a comme objectif faire que tous nos clients aient une inoubliable expérience chez nous.
Comme vous avez dit, Le Bergerac se trouve prés du centre ville, en si que d’autres lieux d`intérêt comme: des Musées, des Théâtres, du Marché Central, des restaurants, etc.
Notre restaurant Cyrano`s donnant dans une terrasse avec des jardins tropicales, est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Bien cordialement,

Alejandra García
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Petit hotel de charme et quasi familial, à San José, dans un quartier calme tout en étant assez proche du centre.
Accueil extrêmement sympathique, le personnel est souriant, accessible et toujours attentif.
Les chambres sont confortables, tout en conservant une belle authenticité (planchers, ventilateurs, grandes salles de bains, le tout bien mais sans sophistication excessive), surtout lorsqu'elles donnent sur les coursives du 1er étage.
Pour le petit déjeuner, la terrasse, avec les colibris qui voelnt dans les branches d'une végétation luxuriante, à quelques mètres des tables, garantit un moment de grande sérénité !
Au bar, le soir, bonne bière servie par un personnel souriant et tout disposé à échanger avec vous.
Un très bon petit séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
LeBergerac, Assistant Manager de Hotel Le Bergerac, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucopu d`avoir pris le temps pour ecrire sur le Bergerac. Nous sommes heureux de savoir que vous etiez bien accueilli et que le personnel de l`hotel et du restaurant ont etait sympatiques et attentifs a vos demandes.

Il est formidable de savoir que vous avez profité de la nature qui entoure notre propriete.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir la prochaine fois vous visitez le Costa Rica.

Bien cordialement,

Alejandra G
saint paul
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hotel bergerac est un lieu très agréable ,magnifique jardin fleuris.L'hôtel se situe à 15mn du centre ville.
Le personnel est très sympathique....très bonne cuisine.
A recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour recommender Le Bergerac aux autres.
Nous sommes heureux de lire vos commentaries!

A la prochaine,

Alejandra G
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons fait un court séjour à l'hôtel.
82$ par nuit + taxe + service

CHAMBRE
La chambre était propre.
Coffret de sureté
Donnait sur la cours intérieur. Très bruyant.
Recommandation : ne pas prendre les chambres standards. Prendre supérieur, sinon trop bruyant.

NOURRITURE
Très bon retaurant français. Dispendieux pour San Josée.

ENVIRONNEMENT
Bien situé. À distance de marche de plusieurs endroits (musée, centre d'achats, restaurants).

HÔTEL
Beau bâtiments. Chambres donnant sur la cours arrière privée sont très belles (supérieurs)

SERVICE
Excellent, le personnel est hyper aimable.

NOTES
Ils donnent un bon taux de change sur l'argent américain

VILLE
San José n'a pas grand chose à offrir.

• a aimé — La localisation et le restaurant
  • n'a pas aimé — Les chambres standards (bruit et grandeur)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Bergerac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bergerac

Adresse: Calle 35 Los Yoses entre avenida 8 y central, San José 1107, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bergerac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bergerac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bergerac Hotel
Hotel Le Bergerac San Jose
Le Bergerac San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.