“hotel 5 hormigas rojas” 1 5 étoiles
Avis sur Cinco Hormigas Rojas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San José
Cinco Hormigas Rojas
Cinco Hormigas Rojas a été ajouté à vos Favoris
Calle 15 entre avenidas 9 y 11bis | Barrio Otoya, San José, Costa Rica   |
Classé n°56 sur 85 hôtels à San José
Clermont-Ferrand, France
“hotel 5 hormigas rojas”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

nous avons eu la sensation d'étouffer dans cette "jungle". La chambre n'était pas propre, le robinet cassé, une odeur d'humidité fort désagréable.
En ce qui concerne ce qui s'appelle "petit déjeuner: un sac en papier contenant 2 tranches de pain de mie, un jus de fruit en briquette UN COMBLE pour ce pays regorgeant de délicieux fruits, et un café infame!!
Quant à la proprio, complètement "déjantée"! la déco plus que farfelue.
Le train passe à ras des fenetres , le 1er à 6h du matin...
et tout ça pour 50 dollars la nuit, c'est honteux. Pour presque la moitié du prix , l'hotel Aranjuez propose des chambres d'une propreté impeccable , un petit déjeuner buffet copieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Cette petite jungle au coeur de la capitale est un hameau de verdure et de bonheur tenue par une merveilleuse artiste Mayria! Le chant des oiseaux vous ravivent le matin! La décoration est étonnante et colorée et Marya est tout simplement extraordinaire! A recommander et vous adorerez! De la part de françaises enchantées!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Bien loin des hotels classiques et uniformes, celui-ci est signée par une hotesse artiste super sympa dans une ambiance auberge de jeunesse artistique. On peut y observer des oiseaux et des chauve-souris grignoter les bananes disposées à cet effet par l'hôtesse. La chambre colorée est un peu exigue, mais décorée par l'artiste elle-même. L'emplacement est idéal pour rayonner dans le centre ville de San José et dans le quartier le plus historique. Un petit frigo a disposition ainsi que café et thé à volonté. Un peu petit encas déjeuner est servi. L'hotesse vous renseignera sur des restau et activités à faire dans la ville et vous proposera des excursions pour la péninsule d'Osa et Tortuga.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
DC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

C'est un super petit B&B à San Jose. L'atout principal de cet établissement est qu'il est propre, sûr avec un emplacement central à San Jose tout en offrant un peu de nature

Impossible de ramener des prostituées, de parler hyper fort et de se comporter comme un idiot ici, donc certains préfereront sans doute d'autres endroits de San Jose où de telles choses sont tolérées et au vu et su de tous. Nous avons trouvé cet endroit par hasard après avoir été assez gênés par les "activités" mentionnées plus haut dans un autre hôtel.

Pendant notre séjour, nous avons vu plusieurs chauves souris et des petits geckos dehors la nuit. Pendant la journée on peut voir plein de différentes espèces d'oiseaux, comme les tangaras bleus qui étaient très jolis. Nos chambre étaient exceptionnellement propres et nous n'avons eu aucun problème d'insectes. Je ne crois aps qu'il y ait d'air conditionné, mais comme nous y étions en mai nous n'en avions clairement pas besoin. Il y avait de l'eau chaude,elle aurait pu être un tout petit peu plus chaude dans la chambre de l'appartement, mais elle était super dans la plus petite chambre même quand sans être allumée à fond. Une adresse vraiment sympa et cool.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Je suis restee a cet endroit les 4 dernieres nuits de mon voyage au Costa Rica et elles furent tres apaisantes apres une course folle dans le pays. C'est un endroit tres calme avec beaucoup d'oiseaux et de plantes tropicales. L'endroit ideal pour se reposer. Je n'ai jamais aussi bien dormi qu'a cet endroit. La proprietaire est tres serviable et aidante pour toute sorte de renseignements. L'hotel est bien situe, pres de tout. (En plus, le cafe El Mundo est juste en face). L'hotel fait penser a un genre de refuge un peu esoterique (avec des foulards, des toiles, des objets divers...),mais cela lui donne beaucoup de charme. Je reviendrais volontier. Je recommande cet endroit a toute personne voulant un endroit tranquille entoure de verdure et de chants d'oiseaux en plein coeur de la ville.

Nathalie

• Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cinco Hormigas Rojas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cinco Hormigas Rojas

Adresse : Calle 15 entre avenidas 9 y 11bis | Barrio Otoya, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Classé n°56 sur 85 hôtels à San José
Cinco Hormigas Rojas San Jose
Cinco Hormigas Rojas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinco Hormigas Rojas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.