“logement 2 étoiles, basique, type motel” 2 5 étoiles
Avis sur Pension de la Cuesta B&B

Pension de la Cuesta B&B a été ajouté à vos Favoris
Pension de la Cuesta B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Avenida Primera Calle 11 Y 15 | 50 Metros Oeste Parque Nacional, San José, Costa Rica   |
Jersey City, NJ
“logement 2 étoiles, basique, type motel”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

C'est un hôtel plutôt type motel, avec un petit quelque chose en plus, probablement lié à l'endroit en lui-même. C'est une vieille maison avec un agencement complètemnet loufoque et selon si vous êtes un puriste ou si vous êtes plutôt détendu, vous trouverez cet endroit basique mais correct, sale, ou très sale (cafards dans la cuisine). Mais les lits sont propres et corrects. Pour 28$ on a eu une chambre double (nous pensions que ce serait une chambre avec un lit double, en fait ça veut dire qu'on dort seuls dans la chambre ce soir là;dans notre chambre il y avait donc un lit double, un lit simple et des lits superposés. Les salles de bains sont communes et plus ou moins propres. Petit-déjeuner compris (céréales et toasts). Recommandé pour un court séjour (une nuit ou deux) ou si vous n'êtes pas gênés par des conditions vraiment sommaires. L'hôtel est proche du centre-ville de San Jose (il y est presque, mais le centre ville de San Jose est très petit). Il y a une galerie d'art à côté. M.Alvarez, qui était là pendant notre séjour, est un homme très gentil, nous avons eu une conversation agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pension de la Cuesta B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension de la Cuesta B&B

Adresse: Avenida Primera Calle 11 Y 15 | 50 Metros Oeste Parque Nacional, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 56 chambres d'hôtes à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension de la Cuesta B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Cuesta B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Cuesta Bed And Breakfast
Pension De La Cuesta Hotel San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension de la Cuesta B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.