“Bon hotel, mais peu chaleureux” 3 5 étoiles

Cocoon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cocoon Hotel
Calle Central, Avenida 9, San José 1000, Costa Rica   |
N° 16 sur 85 hôtels à San José
“Bon hotel, mais peu chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Juste une nuit dans cet hotel, situé non loin du centre de San José et surtout à proximité du terminal de bus Caraibes. Le quartier n'est pas des plus engageant à la nuit tombée. Mais l'accueil est aimable, le hall agréablement aménagé. Notre chambre était spacieuse et confortable mais nous ne sommes pas certains de la propreté des draps : cheveux multiples et quelques taches sur le couvre-lit. Nous sommes partis trop tot pour gouter le petit déjeuner. Adresse correcte pour un court passage.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Ussel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons dormi plusieurs nuits dans cet hotel à 2 reprises à quelques jours d'intervalle. L'hotel est proche du centre tout en étant facile d'accès par la route. Il n'a pas de parking mais un parking privé attenant à l'hotel permet de garer sa voiture sous surveillance. Le quartier n'a pas l'air fameux mais nous n'avons rien vu d'inquiétant, même à presque 10h du soir quand nous sommes rentrés à pied du restaurant. Le lobby est très sympa et les chambres sont simples avec la touche déco de l'hotel avec des meubles récents, TV écran plat. Le petit déjeuner est plutôt bon et varié.
La première chambre où nous avons dormi était au 3ème niveau. L'unique fenêtre de la chambre donne sur une petite cour intérieure qui elle même donne sur le lobby. On peut donc entendre parler les gens dans le lobby. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé à 4h30 du matin, il y avait un bruit sourd qui s'est mis en route accompagné par moment d'un bruit d'appareil électrique (perceuse ou robot de cuisine). La salle de petit déjeuner était au-dessus : était-ce des appareils de cuisine? A ce moment là, la circulation commence aussi et tout ce bruit empèche de dormir car la fenètre n'est pas isolée du tout. La clé du coffre-fort n'était pas la bonne et du coup nous n'avons pas pu nous en servir, la réceptionniste étant incapable de savoir où était la notre. La douche n'avait pas de pommeau : l'eau (chaude) coulait directement du tuyau. C'est efficace!
La deuxième chambre où nous avons dormi était au 2ème niveau soit juste au dessus du lobby. A 5h30 du matin, le gardien de nuit fait ses commentaires à haute voix à l'équipe de journée, comme si personne ne dormait dans cet hotel et comme s'il ignorait que les chambres entendent tout ce qui se passe dans le lobby! Nous l'avons signalé mais ça n'a rien changé... Et dans cette chambre, la douche était plutôt foide que tiède.
En résumé, l'hotel n'est pas très cher et le cadre est plutôt sympathique. Mais si on veut vraiment dormir, vaut mieux prendre ses boules quiès!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très beau petit hôtel, proche du centre ville, et de la calle principal..A seulement 20 minutes de l'aéroport international.Le quartier est un peu mal fréquenté, mais pour transiter ça reste très bien. Proche des différentes stations de bus qui desservent le pays. Les chambres sont propres, tv avec câble, petit déjeuner, et le personnel de l’hôtel très accueillant et serviable.J'ai signé avec grand plaisir sur le mur, et je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Princeville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Quel beau petit hotel!
Proche du centre ville avec tout ces restos et bar.
Proche aussi de divers service d'autobus dont tica bus qui fait l'amėrique central.
J'aime le style minimaliste et sont aspect vert. Son lobby est très bien aussi avec des jeunes gens prêt a nous aider. Le prix 42$ pour trois était excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel et le service.
Il est très bien situé, les chambres sont propres, spacieuses et le service impeccable!! On s'est réellement senti comme à la maison, avec une bonne nourriture faite de produits frais et locaux..
Nous sommes rentrés ravi de ce voyage et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous sommes partis en groupe pour un voyage au Costa Rica, nous avons séjourné dans des hôtels à budget économique ...à Cocon on s'est senti comme des VIP.
Quelle réception !Quel personnel et des chambres avec plasma...Nous n'avons pas hésité à signer sur le mur amigos de Cocoon.
Je le recommande vivement!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Excellent petit hôtel pour arriver et repartir du Costa Rica, propre, très bien situé au centre de San josé, tout est accessible à pied.
Le restaurant et le bar offre un bon rapport qualité prix dans un cadre très agréable, la cuisine est faite de produits locaux, c'est frais et bon.
les chambres sont spacieuses et calmes. Nous sommes arrivés fatigués par lel voyage et nous avons pu dormir sans être dérangé.
après 10 jours de "crapahute" nous sommes repasser par le Cocoon avant de rentrer à Paris et le personnel se souvenait de nous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cocoon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocoon Hotel

Adresse: Calle Central, Avenida 9, San José 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 85 hôtels à San José
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.