“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Stolas Hostel

et 1 autre site !
Stolas Hostel a été ajouté à vos Favoris
Stolas Hostel
300 mts North from La Sede Lechera. | Av 14, 35th Street., San José 10105, Costa Rica   |
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je suis resté 3 mois au Stolas Hostel, j'ai vécu une super expérience ! Les 3 propriétaires, tous jeunes et sympas, font de leur mieux pour qu'on se sente comme à la maison !! Que vous leur demandiez un vélo pour aller au travail, de suspendre un nouveau hamac dans votre chambre ou encore quel est le bus pour aller à Puerto Viejo, ils vous aideront toujours ! Ils essaient d'organiser des événements plusieurs fois par mois, ce qui est super pour découvrir de nouveaux endroits. (Et ils sont toujours partant pour organiser des soirées et sortir faire la fête !)

Un seul conseil : restez-y le plus longtemps que vous pouvez, vous ne serez pas déçus, et profitez ! :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

En famille
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J’étais prêtre en route pour la canonisation, et maintenant je tiens un clandé avec des camerounaises qui marchent au crack a Malakoff... Tout ceci a cause de Stolaaaaaasss! Cet endroit a brisé ma vie spirituelle!

Ce titre est ironique bien sur, ils sont gentils, serviables, et polis. Venez passer des journées a San Jose, et des soirées a discuter de tout et de rien ou regarder un film ou jouer a Fifa en buvant une bière...

Ils sont gentils, je vous dis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Stolas Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stolas Hostel

Adresse: 300 mts North from La Sede Lechera. | Av 14, 35th Street., San José 10105, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 5 sur 59 hébergements spéciaux à San José
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stolas Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stolas Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.